Problème avec transmetteur VS680 thomson

Fermé
lamoenforce Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 22:37
 jpp - 18 mars 2009 à 17:47
Bonjour,

j'ai achet un vidéo sender VS680 thomson et j'ai tout bien branché sur les 2 téléviseurs
le problème c'est que sur le deuxième televiseur l'image saute le son est bon ms l'image saute

si quelqu'un a rencontré ce problème et connai la solution pouvez vous m'aider s'il vous plait
c'est le deuxième transmetteur que j'achète (le premier un phillips qui n'a jamais marché)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pour info, il ne fallait pas acheter du transmetteur video sans fil fonctionnant en 2.4 GHz, mais en 5.8 Ghz..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Transmetteur_d%27images_domestique
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/transmetteur
4
clement aussi
18 mars 2009 à 17:02
j'ai lu sur wikipedia et malheureusement je ne comprends rien de rien ! pourrais tu m'en dire un peut plus sur ce parametre ?

merci pour ce lumineux eclaircicement, je dois reconnaitre que ce transmetteur me met souvent hors de moi et je sent qu'un jours je vais réelement le casser en deux...
0
clement aussi > clement aussi
18 mars 2009 à 17:05
c'est quand même pas le microonde éteint qui fait tout disfonctionner ?
0
J'ai égalment acheté cette chose inutile !
il fonctionne a merveille jusqu'au moment ou il ne fonctionne plus... l'image et le son se coupe d'un seul coup l'écran deviens bleu (video proj) la telecommande ne repond pas, et pour que ça refonctionne je suis obligé d'aller au transmetteur de le debramcher puis le rebrancher et la : ça remarche. Ca remarche pour entre 20 minutes et une dizaine d'heures. ça depant beaucoup de nombre de fois que je zappe.

personnelement je pense qu'il n'y a aucune solution et que ces 2 boitier dont le prix est exorbitant sont tout simplement tres mauvais ! de la grosse dobe.
0
clement aussi
18 mars 2009 à 15:52
même probleme.

la solution, jetes le dans un mur et casses le, ensuite vas en acheter un autre !!
0
clement aussi
18 mars 2009 à 15:52
même probleme.

la solution, jetes le dans un mur et casses le, ensuite vas en acheter un autre !!
0