Programme louche
guillaume
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour quand je fais ctrl alt suppr et que je vais voir dans application je vois "copy hold wipe.exe"
Je vais alors dans recherche et le fichier source vient de programs files/drv army/copy hold wipe (c'est un executable)!!!
Pour l'instant jai fais terminer le processus et pas de problème lors du redemarrage de windows!
Sur google je ne trouve pas ce que c'est!!!
Quelqu'un peut-il m'aider???
Est-il necessaire au fonctionnement de windows xp?
Quelqu'un l'a t-il dans ses applications????
Je vais alors dans recherche et le fichier source vient de programs files/drv army/copy hold wipe (c'est un executable)!!!
Pour l'instant jai fais terminer le processus et pas de problème lors du redemarrage de windows!
Sur google je ne trouve pas ce que c'est!!!
Quelqu'un peut-il m'aider???
Est-il necessaire au fonctionnement de windows xp?
Quelqu'un l'a t-il dans ses applications????
A voir également:
- Programme louche
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
2 réponses
mm d'apres mes recherche wipe.exe:Les secteurs a ZERO. Pour les disques dur jusqu'à 8 GB.
Soit tu as un disque dure de moins de 8GB bein la tu le aisse ou alors pour l'empecher de ce demarer tu telecharger startpro qui t'indique tout les logiciel qui se demare en meme temps que ce bon vieux windows et la tu le suppr :)
voila j'espere avoir pu taider
Soit tu as un disque dure de moins de 8GB bein la tu le aisse ou alors pour l'empecher de ce demarer tu telecharger startpro qui t'indique tout les logiciel qui se demare en meme temps que ce bon vieux windows et la tu le suppr :)
voila j'espere avoir pu taider