Smart Search, peut-on s'en débarasser?

Edouard -  
 jess15 -
Bonjour,
depuis hier, lorsque je lance IE (je suis sous Win98SE), la page d'accueil est automatiquement "about:blank" et Smart Search apparaît. G eu bo essayer de rechanger dans les options internet, dans lepanneau de configuration, g enlevé le fichier "start page" avec smart search et ait mis une autre adresse mais rien n'y fait.
G essayé, norton, secuser, mcaffe, spybot, ad-aware, a personnal, WRCrexe (je sais plus le nom! lol)...mais aucun n'a pu aboutir à résoudre mon problème.
Comment faire, est-ce que d'autres ont déjà eu ce problème?
Cordialement
edouard
A voir également:

3 réponses

Tirailleur Messages postés 177 Statut Membre 1

Salut,

telecharge CWShredder ici : http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
ouvre-le (en ayant fermées toutes tes fenêtres et donc en étant hors connections) puis fais "fix".
0
Edouard

malheureusement G déjà essayé et ça a trouvé un truc que ça a nettoyé mais c tjrs pareil.........je désespère..
0
jess15

salut essay cette soluce que j'ai trouver sur un site

il faut suprimer c clées dans le registre
demarrer/executer/ tapez regedit

aller dans:
'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run'
a droite chercher la valeur 'SystemEmergency', et ecriver dans un bout de papier le nom du fichier qu'elle utilise .et nomer le (fichier01), ensuite suprimer 'SystemEmergency'

ensuite aller dans:
'HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ RunServices'
a droite chercher la valeur 'SystemEmergency', et ecriver dans un bout de papier le nom du fichier qu'elle utilise et nomer le (fichier02), ensuite suprimer 'SystemEmergency (si il existe)

aller dans
'HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run'
a droite chercher la valeur 'SystemEmergency', et ecriver dans un bout de papier le nom du fichier qu'elle utilise et nomer le (fichier01), ensuite suprimer 'SystemEmergency' (si il existe)

ensuite faites demarrer/rechercher et taper
les fichier 01, 02,03 que vous avez noter et suprimer les

NB faut faire tres attention avec le registre une petite erreure peu destabiliser le system
@++++++++++++++++
0