9 réponses
en réponse à ta question - vas sur forum "Droit et libertés" il y a un sujet qui devrait t'intéresser
Sujet : mes voisines me surveillent en permanence et me filment en gros plan avec un camescope à plus de 60 à 70 m de distance dans mon jardin et sous les arbres. Amicalement. Nanard062
Sujet : mes voisines me surveillent en permanence et me filment en gros plan avec un camescope à plus de 60 à 70 m de distance dans mon jardin et sous les arbres. Amicalement. Nanard062
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toi - Pour ton information va sur le site " Experatoo" et voir rubrique "Filmé par ses voisines au camescope numérique" Les renseignements sont plus complets.
Amicalement Nanard062
Amicalement Nanard062
je crois que la personne en question c'est moi je suis 100% sûr qu'il y a des caméras chez moi à mon insu je ne vis plus je ne dors plus sans compter la tête des passant qui sont mord de rire dés qu'ils me voient pourrais tu me dire sur quelle site excactement s'il te plaît je t'en supplie
En quoi sa peu t'amener un ?
Et tu étudie en journalisme donc t'es pas encore journaliste
Bizar que t'es prof il te demande sa un ?
Bref pour répondre a ta question il a plein de fille qui se font soit filmer chez elles ou qui se prenne elle même en photo et je ne vais pas aller chercher pour toi ,t'es assez intelligent pour chercher puisque que t'es au courant de cette insu .
Juste un préscision tu trouvera sa plus sur les blog
Et tu étudie en journalisme donc t'es pas encore journaliste
Bizar que t'es prof il te demande sa un ?
Bref pour répondre a ta question il a plein de fille qui se font soit filmer chez elles ou qui se prenne elle même en photo et je ne vais pas aller chercher pour toi ,t'es assez intelligent pour chercher puisque que t'es au courant de cette insu .
Juste un préscision tu trouvera sa plus sur les blog