Redémarrage sans echec ...

L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre -  
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

que de mesaventure !!! Voila le message que je peux lire sur mon ecran a la suite d'un redémarrage "sans echec"

multi<0>disk<0>partition<1>\WINNT\Systeme32\ntoskrn1.exe

Windows 2000 n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<windows 2000 root>\systeme32\ntoskrn1.exe
Veuillez reinstaller une copie du fichier ci-dessus.

Pensez vous que je devrais eteindre mon pc manuellement ou ...?
Merci a l'avance pour vos reponses ;-)

1 réponse

Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

L'altruiste,

Peut être la solution
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5583 ntoskrnl manquant ou endommage

@ +
0
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre

merci sloubi sympa ;-)
0
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre

reuuuuu sloubi,

erfffff zai pas le cd d'installation car j'ai achete le pc avec le programme deja installe :( ... il n'y a pas un autre moyen stp ?
0
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136 > L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre

L'altruiste,

En effet y'a un blème. Dans ton cas il faut commencer par créer un disque de sauvegarde. M'enfin.
A tu essayé en récupérant un point de restauration antérieur?
@ +
0
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre > Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre

non plus,sur ce soucis là,je n'ai rien tenté encore car je viens tout juste de decouvrir le bin's et pour pas arranger la chose je ne suis pas fortiche en informatique ... en fait el-carrosso et ^^Marie^^ etaient entrain de m'aider (le sujet est "equivalent d'hijackthis ? posté par moi-meme ) quand je me suis rendu compte de ça.Si tu lis la discussion ça pourrait te donner des indics peut-etre et merci vous etes bien cool ici ;-)
0