Qui possede les pilotes

sylvain -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir qui as xp pro et qui aurai les pilote t en convoité dont j ai besoin

merci bocou
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Internet regorge de sites qui proposent des Pilotes en téléchargement.

Si c'est une difficulté pour toi
alors dit nous ce que tu as besoin.
0
sylvain

DSL MAIS TU AURAI PAS LES CD DES DRIVER SE SERAI PLUS FACILE POUR MOI J AI DEJA ESSAYE DE TROUVER SUR LE NET JE NY ARRIVE PAS

STP
0
B2n Messages postés 40 Statut Membre 5

Et de quels pilotes tu parles ? tu veux installer XP Pro sur un ordinateur avec un disque dur SATA ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Tu n'es pas précis dans tes questions..

QUELS PILOTES.......??????????????
0
sylvain

LES PILOTE COMME REALTEK JE CHERCHE LES DRIVERS DONS A BESOIN MON PC XP PRO
REALTEK
===> apre c est quoi
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

C´est quoi ton problème exactement ? quel matériel ne fonctionne pas dans ton PC ?

si tu as besoin d´un pilote ..le quel?

Realtek est une société qui fabrique divers composants semiconducteurs informatiques. >>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Realtek

alors essais de bien expliqué ton problème et dis nous de quel matériel s´agit il . le nom de la carte mère ou si un PC de marque quel est le modèle?

Pico
0
sylvain

IL ME FAUT TOUS REINSTALLER WINDOWS XP PRO ET TOUS LES DRIVERS QUI SON DEDAND PEUX TU ME FAIRE UNE COPIE DE TOUS STP PUIS L ENVOYER A CETTE ADRESSE / SYLVAIN MATON 429 BEL AIR 33550 HAUX PUIS NOUBLIE PAS LA CLEF POUR ACTIVER WINDOWS STP
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > sylvain

Bonjour,

Ben je suis désolé , si tu as besoin d´un CD windows XP alors il faut le chercher dans un magasin d´informatique le plus proche.

Bonne chance

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lensois1990 Messages postés 52 Statut Membre 3

bonsoir va voir sur le site du constructeur tu trouvera tes pilote pour ton pc

si tu le formate mes le sur clef usb ou sur un cd
0