Web cam BW651 carrefour

Fermé
lilline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 17:34
 ladj - 28 mars 2009 à 00:06
Bonjour,
je viens d'acheter ma web cam mais je ne peux pas l'installer car le cd fourni est tout petit ce serai sympa si quequ'un pourrai m'aider a l'installer sans avoir a se servir du cd que je ne peux pas mettre dans mon lecteur
A voir également:

3 réponses

salut j'ai aussi acheté web cam bw651 de carrefour mais j'ai pas le son, je sais pas comment le régler auriez vous une astuce à me donner?
1
excuses au lieu de poser ma question je t'ai répondu, je démarre pas très à l'aise!!
0
slt lilline g l ossi un blem avc cette cam, ce ke le logiciel dinstallation na pa été validé et je ne sé pas koi faire. si kelkun connait la solution cela me rendrè un grand service. merci
0
J ai acheté le meme produit que toi, tu a un creux dans ton lecteur dvd ou cd, tu le mets et ca marche. Sino, je t envoie le logiciel
0
JE TE REMERCIE WALLID, G PU FAIRE FONCTIONNER MAIS CA MARCHE UNE FOIS SUR 2. MERCI ENCORE
0
moi je veux bien que tu menvoye le driver
0
ladj > wallid13
28 mars 2009 à 00:06
Bonjour,

Je suis allée sur le site indiqué mais impossible de télécharger toute l'archive WB300.RAR : çà s'interrompt aux alentours de 800 ko...et comme le fichier fait 148 Mo, je ne sais comment faire...N'y a-t-il pas un autre site de téléchargement pour ce driver ?
Merci de vos réponses...
0
salut

j ai aussi acheté cette webcam et j ai le meme probleme , cd d installation ne fonctionne pas , sauf que j ai pas de creux dans mon lecteur dvd , c est un portable , y a t il un moyen d avoir le driver bw651
0