Merci de me donner votre avis sur mon site
christopher
-
jibbe55 -
jibbe55 -
bonjour les amis ,
pour progresser et surtout si vous êtes des pros ou des connaisseurs,
merci de me donner votre avis sur mon site
evidemment n'oublions pas que je n'ai que 2 mois d'apprentissage en programmation html sur microsoft bloc notes
soyez sincères (vous pouvez l'être sans méchanceté ni vulgarité), même si c (-)
[LIEN]http://perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/LIEN]
cordialement merci.
pour progresser et surtout si vous êtes des pros ou des connaisseurs,
merci de me donner votre avis sur mon site
evidemment n'oublions pas que je n'ai que 2 mois d'apprentissage en programmation html sur microsoft bloc notes
soyez sincères (vous pouvez l'être sans méchanceté ni vulgarité), même si c (-)
[LIEN]http://perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/LIEN]
cordialement merci.
A voir également:
- Merci de me donner votre avis sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Salut,
1. C'est ecrit un peu trop gros.
2. Le fond est un peu trop flashy à mon gout, j'aime la sobriété.
3. La structure du site m'a l'air un peu bazardique. Les polices ne sont pas les memes d'une page à l'autre.
4. Le mp3 qui tourne en boucle est franchement désagréable. La ca va, j'suis au boulot j'ai pas d'enceinte, mais chez moi, c'est Alt+F4 et je ne reviens plus sur le site. En plus ca ne fonctionne que pour Internet Explorer.
5. Y'a du vbscript ! Beurk beurk beurk ! :) C'est un peu trop dangereux pour moi.
6. Dans le source, tu mets des div dans tous les sens. Essaye les feuille de style (css) ca sera plus propre.
7. Revois la charte graphique.
Voili voilou. Ce ne sont que quelques remarques. Le prends pas mal, c'est pas fait pour.
Kalamit,
11 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
1. C'est ecrit un peu trop gros.
2. Le fond est un peu trop flashy à mon gout, j'aime la sobriété.
3. La structure du site m'a l'air un peu bazardique. Les polices ne sont pas les memes d'une page à l'autre.
4. Le mp3 qui tourne en boucle est franchement désagréable. La ca va, j'suis au boulot j'ai pas d'enceinte, mais chez moi, c'est Alt+F4 et je ne reviens plus sur le site. En plus ca ne fonctionne que pour Internet Explorer.
5. Y'a du vbscript ! Beurk beurk beurk ! :) C'est un peu trop dangereux pour moi.
6. Dans le source, tu mets des div dans tous les sens. Essaye les feuille de style (css) ca sera plus propre.
7. Revois la charte graphique.
Voili voilou. Ce ne sont que quelques remarques. Le prends pas mal, c'est pas fait pour.
Kalamit,
11 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
bonjour,
c vrai c un peu lourd et à l'avenir j'en tiendrai compte mais comme je débute et ke j'm rire g voulu m'entrainer un peu au jave et au vb.
pour la mise en forme je ne sais pas encore trop bien alignerà un endroit précis et le css je le découvre depuis aujourd'hui.
la musique: je n'ai fait que introduire le tag habituel et convertir avec cdex des pistes extraites de cd en mp3.
mais je vois pas pkoi le vbscript est dangereux (bien plus simple que le java).
je ne me vexe pas et j'apprend.
je prend note pour les mises à jour mais je n'ai que un début de base. ça va rentrer promis.
merci de tes remarques.
@ +!
c vrai c un peu lourd et à l'avenir j'en tiendrai compte mais comme je débute et ke j'm rire g voulu m'entrainer un peu au jave et au vb.
pour la mise en forme je ne sais pas encore trop bien alignerà un endroit précis et le css je le découvre depuis aujourd'hui.
la musique: je n'ai fait que introduire le tag habituel et convertir avec cdex des pistes extraites de cd en mp3.
mais je vois pas pkoi le vbscript est dangereux (bien plus simple que le java).
je ne me vexe pas et j'apprend.
je prend note pour les mises à jour mais je n'ai que un début de base. ça va rentrer promis.
merci de tes remarques.
@ +!