Formulaire de saisie access

Fermé
aimmeur Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 26 août 2008 à 11:50
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 29 août 2008 à 17:53
Bonjour,

Je souhaiterai créer un formulaire de saisie pour différents utilisateurs mais je voudrais qu'ils n'accèdent seulement à leurs données. En gros je ne veux pas qu'ils voyent les autres données saisies des utilisateurs. alors pour cela j'ai fait une requête mais là je ne peux plus saisir, je suis en consultation. (je débute en access). Donc j'ai pensé à faire un filtre, est ce que cela peut marcher ? car j'ai aussi essayé avec une requête de mise à jour mais impossible de la lier avec un formulaire; Je suis vraiment bloqué, si quelqu'un peut m'aider merci.

14 réponses

basshero816 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 6
26 août 2008 à 11:57
Salut,
Met-toi en mode création, clique-droit et sélectionne Propriétés. Là, dans l'onglet en haut de la fenêtre qui est apparue, sélectionne "formulaire".

De là, il te suffit de modifier les oui en non des sections "Modif autorisée", "Suppr autorisée".
Si l'utilisateur ne peut qu'ajouter des données, il ne pourra pas consulter les données entrées par d'autres utilisateurs.

Cordialement
0