Formulaire de saisie access

Fermé
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
-
Messages postés
1712
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
Bonjour,

Je souhaiterai créer un formulaire de saisie pour différents utilisateurs mais je voudrais qu'ils n'accèdent seulement à leurs données. En gros je ne veux pas qu'ils voyent les autres données saisies des utilisateurs. alors pour cela j'ai fait une requête mais là je ne peux plus saisir, je suis en consultation. (je débute en access). Donc j'ai pensé à faire un filtre, est ce que cela peut marcher ? car j'ai aussi essayé avec une requête de mise à jour mais impossible de la lier avec un formulaire; Je suis vraiment bloqué, si quelqu'un peut m'aider merci.

14 réponses

Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
6
Salut,
Met-toi en mode création, clique-droit et sélectionne Propriétés. Là, dans l'onglet en haut de la fenêtre qui est apparue, sélectionne "formulaire".

De là, il te suffit de modifier les oui en non des sections "Modif autorisée", "Suppr autorisée".
Si l'utilisateur ne peut qu'ajouter des données, il ne pourra pas consulter les données entrées par d'autres utilisateurs.

Cordialement
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008

ok merci j'ai aussi trouvé la requête d'ajout (car cela concerne tous les champs de mon formulaire). Cela me permet que l'utilisateur travail sur une table en local où il pourra faire de la saisie et des modifications en mettant à jour une table que j'ai mis en réseau où les données des autres utilisateurs ne seront pas accessible. Qu'est ce tu en penses ?
en tout cas merci pour ta réponse.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008