F.dahuwam.com/

Résolu/Fermé
Anna29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 10 août 2008 à 13:42
Anna29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 10 août 2008 à 13:46
Bonjour,


Voila, j'ai eu l'idée de faire une recherche sur mes prénom et nom et les résultats ont fait apparaître ces données dans des sites attendus, ça, très bien... mais aussi dans des pages de type "e.dahuwam.com/.." ou "e.hutlueba.com/.."

par exemple => http://f.dahuwam.com/

Or ces pages n'ont, pour moi, aucune sens... elles contiennent du texte et des liens hypertextes renvoyant sur des pages similaires, avec d'autres liens et d'autres textes, sur des thèmes divers et variés...

Me concernant, plusieurs pages comportent un lien hypertexte comportant mon nom et mon prénom et, en suivant le lien, j'arrive sur un page ou mon nom est intégré tel quel dans des phrases qui n'ont aucun sens.... Le seul sens que je trouve à tout cela est que sur cette même page figure quelques personnes ayant le même nom que moi, intégré également dans des phrases sans que cela ait un sens...

Sans être parano, je suis très intriguée... sauriez vous ce que c'est ?

merci de me renseigner, si vous le pouvez...

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
10 août 2008 à 13:44
Tu t'appelle Elephantopus carolinanus ?
1