Générique De tout mon coeur mp3

Patitofeodtmc -  
 Lulu -
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurai la musique format mp3 du générique de De tout mon coeur + la musique qu'il y a sur patito feo web official .

Merci d'avance

Patitofeodtmc

2 réponses

Loopia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Coucou. Moi j'ai toutes les musiques de Patito Feo. n_n
Pour cela il te suffit de télécharger un programme très simple qui s'appelle "Audacity".
Une fois cela téléchargé, tu peux enregistrer toutes les musiques que tu veux.
Je tiens à préciser que ce programme est entièrement gratuit et légal puisque cela reviens a enregistrer, au final, un son provenant de ton ordinateur. Tu peux enregistrer ainsi des musiques de Deezer, de Dailymotion, Youtube... Mais aussi de tes films, et de blogs qui propose de la musique. Bref tous les sons qui passent sur la Toile.
Grâce à ce programme tu peux même combiner des sons et avec tes chansons préférées en faire de nouvelles.
Ce programme est vraiment génial!!! lol
4
marine18

slt moi c marine je voudré savoir komment tu peu téélécharger ce programe répon stp bon a+++
0
Loopia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > marine18

0
Lulu

Merci Loopia c trè gentille de ta par.
0
Loopia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est encore moi. Je viens de regarder plus en détail et tu peux le télécharger d'après ce site. Vas dans la rubrique "Télécharger". Et tape Audacity. Normalement c'est le 1er. Tu as une description du programme. lol
J'éspère t'avoir un peu aidé. lol
0