Kaspersky 7.0
Résolu
taharqa
Messages postés
219
Statut
Membre
-
taharqa Messages postés 219 Statut Membre -
taharqa Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé kaspersky sur mon ordi, et depuis, il met un temps fou pour démarrer.....J'ai déjà désactivé pas mal de trucs dans la section "démarrage de ccleaner", et maintenant, c'est un peu plus rapide, mais où pourrais je trouver un exemple de configuration pour kaspersky?....j'ai peut être commis qq erreurs à ce sujet?
Merci beaucoup!!
J'ai installé kaspersky sur mon ordi, et depuis, il met un temps fou pour démarrer.....J'ai déjà désactivé pas mal de trucs dans la section "démarrage de ccleaner", et maintenant, c'est un peu plus rapide, mais où pourrais je trouver un exemple de configuration pour kaspersky?....j'ai peut être commis qq erreurs à ce sujet?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Kaspersky 7.0
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment récupérer mon compte kaspersky ? ✓ - Forum Logiciels
- Picture it 7.0 télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
bonjour , quel version de kaspersky tu as instalé ?
ton pc dispo de quel puissance ? portable , pc ?
ton pc dispo de quel puissance ? portable , pc ?
kaspersky est bien comme antivirus mais tres lourd !!
c'est une version d'essais ou une version payée ?
c'est une version d'essais ou une version payée ?
Bonjour à tous....
Ben, voilà, j'ai remis la configuration "kaspersky" par défaut, et maintenant, tout va bien.....
Merci.
Ben, voilà, j'ai remis la configuration "kaspersky" par défaut, et maintenant, tout va bien.....
Merci.
Kaspersky est un antivirus très bien, mais c'est vrai que la version 7 est un peu lourd.
En ce qui concerne les antiviruses je te conseillerais NOD32 la v.3 est sortie et il est vraiment très bien.
En ce qui concerne les antiviruses je te conseillerais NOD32 la v.3 est sortie et il est vraiment très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , heureux que ton soucis sois réglé , as tu besoin de tutoriels de configuration pour kaspersky ?
"Mieux vaut prévenir que guérir..."