Impossible de se connecter a un reseau
missliyah
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jovaal -
jovaal -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable Fujitsu siemens xa 2528 et je ne peux pas me connecter en wifi.
J'ai téléphoné au sevice clients d'Orange et apparament l'assistance pour configurer la connexion est payante ( de 28 a 70 euros !).
Pourriez - vous m'aider a résoudre ce problème SVP ????
je viens d'acheter un pc portable Fujitsu siemens xa 2528 et je ne peux pas me connecter en wifi.
J'ai téléphoné au sevice clients d'Orange et apparament l'assistance pour configurer la connexion est payante ( de 28 a 70 euros !).
Pourriez - vous m'aider a résoudre ce problème SVP ????
A voir également:
- Impossible de se connecter a un reseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
8 réponses
Bonjour
Il faut synchroniser la livebox avec ton pc, il y a un bouton sur la livebox pour cela
cordialement
Il faut synchroniser la livebox avec ton pc, il y a un bouton sur la livebox pour cela
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai entré la clé mais il me met "windows ne peut pas se connecter a la livebox..."
on m'a dit que le plus simple était d'emmener mon pc chez un informaticien pour qu'il fasse lui même la configuration, mais n'y a t il pas un moyen de le configurer soit même et gratuitement?
on m'a dit que le plus simple était d'emmener mon pc chez un informaticien pour qu'il fasse lui même la configuration, mais n'y a t il pas un moyen de le configurer soit même et gratuitement?