Connexion WiFi

eskape Messages postés 5 Statut Membre -  
gd38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà : j'ai installé une carte wifi sur mon pc portable, j'ai tout configuré (j'ai l'icône qui m'indique que la connexion est établie dans la barre des tâches) mais lorsque je lance un navigateur ou messenger, impossible de me connecter.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

gd38 Messages postés 3 Statut Membre

tout d'abord c'est avec quel système d'exploitation, la marque du portable,et surtout si celui-ci est récent, ensuite quelle est la marque de la carte wifi et qu'est-il inscrit dans l'icone.
0
eskape Messages postés 5 Statut Membre

Windows XP, Carte Trend Net (j'ai déjà surfé avec sur un autre PC) et l'icône indique que la connexion est établie (Signal Excellent etc...)
0

vous êtes en wifi derrière une box : Free,Neuf, ect, si tel est le cas et si vous avez XP ,allez dans le panneau de configuration et rechercher l'icone connexion sans fils et suivez attentivement les opérations une par une et cela devrai marcher
0
eskape Messages postés 5 Statut Membre

Non, c'est ce que j'ai fait. La connexion est active mais c'est comme si elle n'était pas sélectionnée comme la connexion à utiliser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faire un clic droit sur l'icone de connexion et cliquer sur voir tous les réseaux et choisir le votre, sinon il faudra reprendre depuis le début: c'est à dire installer d'abord le pilote de la carte, une fois celui-ci installé, insérer la carte et après seulement indiquer les paramètres de connexion. Après je n'en sais pas plus désolé!!
0