Un peu paumée parmi tous les opérateurs net
nanouch-14
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt etre locataire d'un logement et je souhaiterais avoir un abonnement internet + téléphonie illimitée (voire télévision en plus).
Le problème est que je voudrais avoir à coté du numéro en 08 (ou 09) un numéro en 02 afin que l'on puisse m'appeller sans surtaxe (ou alors un numéro 08 ou 09 non surtaxé).
Suis-je obligée de souscrire du coup à france télécom ou est-il possible chez un des opérateurs existant actuellement sur le marché d'obtenir tout ca???
Merci à ceux qui voudraient bien m'aider à y voir un petit peu plus clair,
Cordialement
Nat
Je vais bientôt etre locataire d'un logement et je souhaiterais avoir un abonnement internet + téléphonie illimitée (voire télévision en plus).
Le problème est que je voudrais avoir à coté du numéro en 08 (ou 09) un numéro en 02 afin que l'on puisse m'appeller sans surtaxe (ou alors un numéro 08 ou 09 non surtaxé).
Suis-je obligée de souscrire du coup à france télécom ou est-il possible chez un des opérateurs existant actuellement sur le marché d'obtenir tout ca???
Merci à ceux qui voudraient bien m'aider à y voir un petit peu plus clair,
Cordialement
Nat
A voir également:
- Un peu paumée parmi tous les opérateurs net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
13 réponses
euh jai un abonnement internet et kan japel mon ancien numero c-a-d commencant par 02 sa marche également et il nya pa de surtaxe
Oui mais actuellement il n'y a pas de ligne en 02 puisqu'elle a été coupée par l'ancien locataire...
Je pensais que la ligne en 02 étyait seulement réservée a france télécom ..
Si je remet la ligne en 02 grâce à REX (raccordement express) ne faut-il pas que je paye du coup l'abonnement france télécom?
Si je remet la ligne en 02 grâce à REX (raccordement express) ne faut-il pas que je paye du coup l'abonnement france télécom?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce ke tu fé c ke tu linstalle et ke ensuite tu va voir loperateur internet ke tu souhaite et tu le demande de résilier labonnement téléphonik comme sa tu paiera rien et tu aura un numero
dans tous les cas il est preferable d avoir une ligne france telecom deja ouverte
avec orange tu gardes ton n°02 et tu as des agences un peu partout
avec tele2 (sfr)egalement tu peux garder ton n° 02 en cas de mauvais fonctionnement obligé de renvoyer par colis
avec free tu seras en 09
numericable si tu es en 02 tu peux y rester
eviter le neuf telecom j ai eu beaucoup de mal a me debarrasser d eux
avec orange tu gardes ton n°02 et tu as des agences un peu partout
avec tele2 (sfr)egalement tu peux garder ton n° 02 en cas de mauvais fonctionnement obligé de renvoyer par colis
avec free tu seras en 09
numericable si tu es en 02 tu peux y rester
eviter le neuf telecom j ai eu beaucoup de mal a me debarrasser d eux