Un peu paumée parmi tous les opérateurs net

nanouch-14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientôt etre locataire d'un logement et je souhaiterais avoir un abonnement internet + téléphonie illimitée (voire télévision en plus).
Le problème est que je voudrais avoir à coté du numéro en 08 (ou 09) un numéro en 02 afin que l'on puisse m'appeller sans surtaxe (ou alors un numéro 08 ou 09 non surtaxé).
Suis-je obligée de souscrire du coup à france télécom ou est-il possible chez un des opérateurs existant actuellement sur le marché d'obtenir tout ca???

Merci à ceux qui voudraient bien m'aider à y voir un petit peu plus clair,
Cordialement
Nat
A voir également:

13 réponses

loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

euh jai un abonnement internet et kan japel mon ancien numero c-a-d commencant par 02 sa marche également et il nya pa de surtaxe
0
nanouch-14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais actuellement il n'y a pas de ligne en 02 puisqu'elle a été coupée par l'ancien locataire...
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

reinstalle la je pense ke loperateur internet le fait pour toi
0
nanouch-14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais que la ligne en 02 étyait seulement réservée a france télécom ..
Si je remet la ligne en 02 grâce à REX (raccordement express) ne faut-il pas que je paye du coup l'abonnement france télécom?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce ke tu fé c ke tu linstalle et ke ensuite tu va voir loperateur internet ke tu souhaite et tu le demande de résilier labonnement téléphonik comme sa tu paiera rien et tu aura un numero
0
marco

dans tous les cas il est preferable d avoir une ligne france telecom deja ouverte
avec orange tu gardes ton n°02 et tu as des agences un peu partout
avec tele2 (sfr)egalement tu peux garder ton n° 02 en cas de mauvais fonctionnement obligé de renvoyer par colis
avec free tu seras en 09
numericable si tu es en 02 tu peux y rester
eviter le neuf telecom j ai eu beaucoup de mal a me debarrasser d eux
0

je suis ac free jai tjrs le num de 02 et également 09, 2 num pr un phone
0

tu paies combien avec free?
0

euh 30 euro
franchemen c bien
0

TV avec?
0

tv télé tt ac c trankil orange c tp cher 9 télécom tp de pb
0

Ok bon bah je te remercie, je pense que je vais faire comme ca...
Bonne soirée à toi ;)
0

de rien
++++
0