M'aidez á trouvé le nom d'une personne

bleumarinebrasil Messages postés 5 Statut Membre -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, á vous tous, je desirerez retrouver une personne en France lors de mon futur voyage, ayant uniquement son numéro de portable qui ne repond plus á mes appels actuellement ? j'ai essayé d'avoir le nom de cette personne en passant par les annuaires des pages blanches sans résultat, puis avec le serveur orange, envain. Par quel moyen pourrai-je savoir le nom de cette personne avec son numéro de téléphone de son portable? ainsi que son adresse?. Pouvez vous m'aider á retrouver une personne qui peut changer ma vie. Obrigado do Brasil.

4 réponses

loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

jai ptet une solution mais je pense pas que ce soit posssible qu'avec un numero de fixe mais pas de portable
essai sa http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do?portail=PJ
0
bleumarinebrasil Messages postés 5 Statut Membre

Merçi Loupp33, j'ai évidament consulté les pages jaunes et Blanches avec la question "A qui ce numéro de portable" et comme de bien entendu, se service m'est utile pour avoir un fixe,car les pages jaunes sont faitent pour ça, mais pas pour me communiquer le posséçeur d'un portable. Merçi déjá de m'avoir répondu. Amicalement made in Brasil
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

la personne habite en france.?
0

Oui, il semblerait quelle habiterait Paris !
0

0

merçi loupp33, je vais regarder á l'instant.
0

de rien
0