Contact msn sur un autre ordi

bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pti souci et je voudrai savoir si c normal ou pa bref en fait qd je me connecte avec mon adresse sur un autre ordinateur mes contacts yahoo disparaissent du coup jai pa le mm nombres de contacts et mm si un contact yahoo est conecté à ce moment la il naparait pa est-ce normal?
A voir également:

5 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu na pas besoin davoir instalé une bar yahoo pour leur parlé ? ptre ke ton pote ne l a pas tt simplement
-1
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba justement si il l'a mm jai essayer sur la session de mn frere et c le mm ordi et il a yahoo oci et c tjrs pareil ne te casse pa la tete si tu sai pa ou si il ya pa de solution
-1
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

a mon avi c'est parce sue tes contact son enregistrer sur ton ordinateur et non en ligne comme pour les jeux video koi ton profil doit etre présent dans un fichier de sovegarde de ton ordi
-1
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et o fait comment pr les afficher sur les autres ordi alr?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba tu trouve tes sovegarde tu les met sur un coffre en ligne pour metre des dossier ou dans une clé usb
-1