Free et Freebox

Fermé
alachlach Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 18:51
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 26 août 2008 à 16:14
Bonjour,

Jai demande a FREE le remplacement de la freebox v4 par une v5 le 13 juin 2008 et depuis jattends....
Sur internet voici les infos que jobtiens:

Historique de votre colis
24/06/2008 00:21 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
25/06/2008 12:19 Colis reçu au centre de tri principal
18/07/2008 13:08 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
18/07/2008 13:08 Colis en cours de livraison à domicile
20/08/2008 08:33 Colis au centre de tri régional
21/08/2008 09:30 Livraison à domicile prévue : vous allez être contacté pour fixer un rendez-vous

mais tout cela me parait mensonger, voire surrealiste.

Jai ecris au service national consommateur de Free et leur reponse ecrite se resume a deux phrases:
"Nous comprenons et regrettons cette situation qui vous est desagreable. Malgre tout, il nous est impossible de traiter votre demande"


Question 1: avez vous eu des experiences similaires ?
Question 2: quels recours avons nous en tant que clients face à Free ?

Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 82
26 août 2008 à 16:14
Salut.

J'ai deja eu un truc du genre rapport au relais kiala, mais pas avec free.

C'est que ton commerce qui devait recevoir ton colis ( le relais Kiala, donc ) a été indispo au moment où devait lui être livré le colis. Du coup, ils prévoient une livraison chez toi.

Pour ce qui est des délais et la réponse hyper vague qu'ils t'ont donné, je pense qu'il vaudrait mieux les appeler et avoir quelqu'un de vive voix, en général, ça se règle plus vite.
0