Wifi en voyage

Joth Messages postés 4 Statut Membre -  
Joth Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,s'il vous plait est-il possible de me donner des explications sur mon problème de connection internet en voyage
avec mon PC portable Hp pavillon
Je m'explique alors que la connection wifi est établi j'ai des messages d'erreurs Outlook ou sur internet exploreur
me disant que je ne suis pas connecté ou que l'adresse n'est valable
alors que j'ai bien du réseau

Que dois-je faire? pour résoude se problème . sur un camping au Portugal un Anglais à réussi à me connecter
mais voilà barrière de la langue !!!! je n'ai pas tous capter

merci pour les bonnes âmes qui voudrons bien me répondre

Joth
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

salut,
mais ... là , tu te connectes ou pas ?
quand tu es connecté , peux tu faire un ipconfig/all pour lister ta configuration ip ?
-1
Joth Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour en faite pour t'expliquer c'est pas facile j'ai du réseau mais ne peut pas me connecter j'ai un message
d'erreur vous n'êtes pas connecté ou erreur sur la page enfin tu les erreurs habituelles ques windows xp fait apparraitre

à bientot merci pour ta réponse mais je ne pense pas qu'elle vas résoudre mse problèmes

Joth
-1
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Comment ça ça ne peut pas résoudre ton problème ?
il se peut très bien que ce soit un problème de configuration ip , puisque ça fonctionne bien sur certains points d'accès et pas sur d'autres .
quand à ... " les erreurs habituelles que windows xp fait apparaitre" ... il n'ya pas d'erreurs habituelles , on ne pourra t'aider que si tu peux décrire exactement ce que tu observes, nous ne pouvons pas remplacer tes yeux .
Je vois que tu postes depuis une connexion free , donc en france , ton PC se connecte dans ces conditions ?
qu'attends tu exactement comme genre de solution ?
que quelqu'un te dise j'ai le même problème, mais je ne sais pas comment faire , ou bien que zorro passe accompagné d'une fée à baguette magique ?
-1
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293 > brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem, où es tu actuellement et à quelle borne te connectes-tu ? dans un lieu public ou chez toi?
-1
Joth Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour mon problème est assez complexe chez moi tout fonctionne si je me déplace dans la famille qui est à 250km
pas de problèmes ( ils sont chez free comme moi )

oui c'est plutot sur les lieux publique que les problèmes arrive (parfois ça marche)

mais plutot que d'embêter tout le monde avec mes petits soucis lors du prochain voyage j'essairai de cerner mieux
le problème surtout les messages d'erreures qui apparaissent à l'écran afin de mieux m'expliquer

merci encore Joth
-1