Packard Bell easy note s'éteint ?
patou830
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable, lorsque je suis brancher avec le chargeur tous se passe bien !
mais lorsque je débranche mon portable du chargeur, l'ordinateur s'éteint au bout d'1/4 d'heure, c'est à dire d'un seul coup ! j'ai cru que cela venait de la batterie mais non, puisque je peux redémarrer l'ordinateur et le voyant du niveau de batterie indique la moitié à consommer ?, il me demande si je veux redémarrer en mode sans échec et je redémarre.
Y a t-il une solution ?
est ce un bug vista ?
QUelqu'un est il passer par là ?
J'ai un petit soucis avec l'ordinateur portable, lorsque je suis brancher avec le chargeur tous se passe bien !
mais lorsque je débranche mon portable du chargeur, l'ordinateur s'éteint au bout d'1/4 d'heure, c'est à dire d'un seul coup ! j'ai cru que cela venait de la batterie mais non, puisque je peux redémarrer l'ordinateur et le voyant du niveau de batterie indique la moitié à consommer ?, il me demande si je veux redémarrer en mode sans échec et je redémarre.
Y a t-il une solution ?
est ce un bug vista ?
QUelqu'un est il passer par là ?
A voir également:
- Packard Bell easy note s'éteint ?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données