Jeu : my baby girl

Résolu/Fermé
cacapipi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lam95 -
Bonjour,

je me présente je mapelle jennifer
j ai 11 ans jai le jeu de my baby girl
j ai besoin d aide parce que je suis bloqué
au 6iéme mois pour donner le doudou
au bebe ???( prendre obejt)

SVP aidée moi
merci d'avance a tout et à tous .
A voir également:

60 réponses

la snifette

ESQUE T ARRIVER A L'AUTRE TRUC ? DIT MOI ET JE T'AIDERAI OKI
0
Annastasia

Il faut prendre la balle et l'appeler, quand vous avez atirez son attention, vous lui donnez l'objet.
Si il est grognon, vous le caressez.
Merci de me contacter par mon e-mail pour savoir comment vous y arriver.
0
Kenza-du-13

Aidez moi svp pourquoi mon bebe eternu ?
0
Kenza-du-13

Au fait, pourquoi vous regardez pas ce que georges et clara vous dit de faire ? (-.-')
0
feryeldu13

je suis bloker au 13 eme mois je narive pa a fer la vision rapide pouré tu médé stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylene

comment fait on pour donner le doudou je ni arrive pas
0
dauphinedu29

bonjour je suis solenn moi aussi je suis bloquée un conseil il faut que tu frotte avec le doudou sur sa main voila

a bientôt j espère t avoir aider bizz
0
Jujutouzic

Salut j'ai un problème dans my baby Girl quand je dois lui changer sa couche pour l'essuier on me dit de lui lever les jambe et puis l'essuié avec le coton mais quand je lui lève les jambe ces jambe retombe et donc je peu l'essuier car j'arrive pas a l'essuier et en même temp lui lever les jambe comment faire?
Merci
0
sabrina472822

salut jarive vraiment pa a rendre les jembes ferme en ma cherie

aidez moi
0
mel

je suis au 2 éme mois je viens d'avoir le jeu j'arrive pas a faire le truc avec le hochet quelqunpeut me dire comment faire merci d'avance
0
bella30100

bein jen c rien car je les pa mes ma mere va me lacheter vientot
0
fillebloqué

salut dsl mes vos infos elles m'ont pas vraiment aidé alors si vous pouviez r'expliquer pas à pas les étapes pour le moi 6 du doudou svp merci
0
amel

je narrive pas a faire s acrochez mon bb au parc comment faire
0
amel

je n arrive pas a faire s accrocher mon bb au parc ou au coffre commen faire aidez vous silo vous plai sa fait un an que j ai se jeu en plus
0
sorenza

il faut que tu achete une chose qui est verte tu le trouveras au magasin.
0
sorenza

il faut que tu achete une chose qui est verte tu le trouveras au magasin.
0
camilleneige2

je suis aussi bloquer mais toi tu est bloqué a koi exactement
0
lea59210 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjou, je suis bloquer au 11 eme mois est ce que quelqu'un peu me depanner s'il vous plait
0
MademoiselleL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
il faut que tu prennes un doudou puis tu le bouges dans tous les sens au niveau de la main de ton bébé.
Voilà au revoir et bonne chance à toi.
MademoiselleL
0
letsdance44 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu achète la crécelle verte 250étoiles ensuite tu prend la crécelle et tu fais des rond dans sa main.

bisous

letsdance44
0
lam95

il faut avoir de la patience pendand 5 mn et lui parler et app elle va prendre le doudou
0