A voir également:
- Config semblable PS3
- Ms config - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
8 réponses
sa veut dire quoi? tu aimerais jouer a des jeux ou les graphiqsme ressemblent a ceux des jeux PS3???
ben il faut compter 1200 euros avec un ecran et un OS !!!
mis s tu veut que je t'en fasse une fais moi signe!!!
ben il faut compter 1200 euros avec un ecran et un OS !!!
mis s tu veut que je t'en fasse une fais moi signe!!!
C'est incomparable .... La PS3 est totalement différente et il faut un peu plus de 1200€ pour l'égaler (selon moi). Mais les avantages d'un PC sont multiples ! Vas essayer de lancer Firefox sur ta PS3 =)
Je voudrais bien voir une config PixTwo sachant que j'ai déjà un écran, un OS enfin un PC quoi!
Il faut que je change de CM (socket 939 :S), de carte graphique (juste celle intégrée), de tour ossi peut être car Micro ATX donc je sais pas si la carte graphique rentrera, de processeur et de RAM (car DRR) et peut être d'alim je ne sais pas la puissance n'est pas indiquée enfin j'ai des truc comme +3.3V=/20Amax
Il faut que je change de CM (socket 939 :S), de carte graphique (juste celle intégrée), de tour ossi peut être car Micro ATX donc je sais pas si la carte graphique rentrera, de processeur et de RAM (car DRR) et peut être d'alim je ne sais pas la puissance n'est pas indiquée enfin j'ai des truc comme +3.3V=/20Amax
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ajouter un favoris
Vous devez être identifié avec votre compte client pour enregistrer des favoris Produits Quantité Prix TTC Dispo.
Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go 449,89 €
Antec Twelve Hundred 144,85 €
Corsair TX - 750W 99,45 €
Intel® Core™ 2 Duo E8600 227,99 €
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator 57,49 €
Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA - 750 Go - 32 Mo 116,99 €
LG GGW-H20L 169,99 €
pour 1266 e>URO
voila la je pense qu"il y a de quoi egaler largement une PS3!!!!!!!!!!!
Vous devez être identifié avec votre compte client pour enregistrer des favoris Produits Quantité Prix TTC Dispo.
Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go 449,89 €
Antec Twelve Hundred 144,85 €
Corsair TX - 750W 99,45 €
Intel® Core™ 2 Duo E8600 227,99 €
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator 57,49 €
Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA - 750 Go - 32 Mo 116,99 €
LG GGW-H20L 169,99 €
pour 1266 e>URO
voila la je pense qu"il y a de quoi egaler largement une PS3!!!!!!!!!!!
Quand même! C'est surtout la carte graphique qui fait mal.
euh je pense que c'est la meilleur carte graphique du moment !!!!!
maintenant on peut viser plus bas! mais tu pourra toujour jouer a des jeux comme crysis qui demande une config asser puissante pour pouvoir tourner avec les meilleur resolution et les meilleur qualité en prenant un carte graphique comme celle ci https://www.materiel.net/ !!!!
maintenant on peut viser plus bas! mais tu pourra toujour jouer a des jeux comme crysis qui demande une config asser puissante pour pouvoir tourner avec les meilleur resolution et les meilleur qualité en prenant un carte graphique comme celle ci https://www.materiel.net/ !!!!
oui bon c'est vrais la bête du moment c'est la hd 4870x2 ! mais tu peut aussi attendre la hd 4850x2 qui ne devrais plus trop tarder soit tu fait un crossfire avec 2 hd 4850 (=280€) ça sera déja très puissant!
Et comme proco inutile de prendre le e8600 (220€), le e8400 (130€) voire même le e8500 (150€)seront suffisant! il suffira d'overclocké très légèrement pour atteindre les même perf que le e8600!
enfin bon y a pas que ça!
la config qu'a donné pixtwo est certe bonne mais il y a largement moyen d'alléger le prix!
Et comme proco inutile de prendre le e8600 (220€), le e8400 (130€) voire même le e8500 (150€)seront suffisant! il suffira d'overclocké très légèrement pour atteindre les même perf que le e8600!
enfin bon y a pas que ça!
la config qu'a donné pixtwo est certe bonne mais il y a largement moyen d'alléger le prix!