EPG et Pioneer DVR 550HX-S
Dumas Ph
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
transval -
transval -
Bonjour,
J'ai un besoin d'aide au sujet de cet appareil sur le guide electronique de programmation EPG.
En effet, lorsque je veux programmer un film avec l'EPG, il ne me propose dans la liste que les programmes en cours et non ceux à venir... ce qui vous en conviendrez ne sert à rien puisque je ne peux programmer que les émissions en cours ????
Qu'ai je manqué ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Cordialement.
PhD
J'ai un besoin d'aide au sujet de cet appareil sur le guide electronique de programmation EPG.
En effet, lorsque je veux programmer un film avec l'EPG, il ne me propose dans la liste que les programmes en cours et non ceux à venir... ce qui vous en conviendrez ne sert à rien puisque je ne peux programmer que les émissions en cours ????
Qu'ai je manqué ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Cordialement.
PhD
A voir également:
- EPG et Pioneer DVR 550HX-S
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Manuel d'utilisation autoradio pionner mosfet 50 - Forum Autoradio
- Epg non disponible - Forum Téléviseurs
- Autoradio pioneer MOSFET 50W4 WMA/MP3/AAC ✓ - Forum Autoradio
1 réponse
tout d'abord, quel est l'EPG choisi, epg plus ou epg. epg plus ne marche que si les chaines analogiques sont chargees dans son tuner. epg se sert uniquement des chaines chaines numerques!
en fait ton probleme est simple, il suffit de cliquer sur la molette de ta telecommande a droite de celle-ci et faire
avancer les programmes et l'heure.autre moyen,monter en cliquant dans la barre des heures,ensuite clique sur la molette a droite pour avavancer dans la plage horaire;ou bien revenir en arriere en cliquant a gauche.
ensuite lorsque tu as trouve ton programme appuie sur la touche rouge,et c'est enregistre, touche jaune destination
dvd ou disque dur.
personnelement ,je me sers de shooview qui est plus rapide.
a noter qu'il faut 24 h pour que l'epg soit a jour,ne t'etonnes donc pas si ton 550HX-S se met a marcher tout seul
il fait la mise a jour.
finalement,une fois dans l'epg tu cliques pour retrouver ta chaine ,ensuite tu cliques pour faire defiler les programmes a droite ou a gauche,et enregistre en appuyant sur le bouton rouge.
j'aimerais savoir si tu est satisfait de l'image du tuner?
cordialement
en fait ton probleme est simple, il suffit de cliquer sur la molette de ta telecommande a droite de celle-ci et faire
avancer les programmes et l'heure.autre moyen,monter en cliquant dans la barre des heures,ensuite clique sur la molette a droite pour avavancer dans la plage horaire;ou bien revenir en arriere en cliquant a gauche.
ensuite lorsque tu as trouve ton programme appuie sur la touche rouge,et c'est enregistre, touche jaune destination
dvd ou disque dur.
personnelement ,je me sers de shooview qui est plus rapide.
a noter qu'il faut 24 h pour que l'epg soit a jour,ne t'etonnes donc pas si ton 550HX-S se met a marcher tout seul
il fait la mise a jour.
finalement,une fois dans l'epg tu cliques pour retrouver ta chaine ,ensuite tu cliques pour faire defiler les programmes a droite ou a gauche,et enregistre en appuyant sur le bouton rouge.
j'aimerais savoir si tu est satisfait de l'image du tuner?
cordialement