Gravure et partition

Mr.fidel Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur est composé de 3 partitions, j'ai essayé de graver des fichiers (format mp3 et avi) sur dvd avec Nero,
J'ai selectioné les fichiers et demarré la gravure, tout est marché bien , mais à un certain pourcentage de gravure ( parfois 9%, parfois 13% ... etc) la gravure s'arrete et Nero m'indique que la lecture de certain fichiers est impossible !!!

Même resultat avec CD/DVD writer GnomeBaker de Debian !!

En plus, il y a certains fichiers que je ne peux pas les deplacer et le CHKDSK marche pas sur l'une de ces partitions .

Ce que j'ai pas compris c'est que ces fichiers sont lisibles par les lecteurs de media ( windows media player par exp )

J'éspère que j'ai bien expliqué le problème.

Merci pour vos aides.
A voir également:

3 réponses

Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
visiblement au moins une des partition à souffert : scandisk peut peut être y remedier.

Les lecteurs multimédia s'accommode plutot bien des fichiers incomplet ( gel de l'image, blanc sonore,...) sans pour autant stopper la lecture. Par contre une opération de copie standard demande une intégrité réelle des fichiers.

Cordialement
0
Mr.fidel Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Scandisk marche pas, je crois que c'est un problème de redondance cyclique
0
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Désolé pour le contenu :/
0