Numéro colis espagne commancant par RR...ES
ASDEMORET
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
phil-tours -
phil-tours -
Bonjour,
j'ai acheter des composants pour ordi en espagne. Le commercant m'a donner un numéro de suivi commancant par RR et qui se termine par ES,mais il m'a pas dit le transporteur. Et vu que je parle assez mal espagnol..
Je pose cette question dans le forum matériel car ce sont des composants achetés en espagne, donc si un jour vous avez fait une commande avec ce numéro de suivi...
Merci d'avance de vos réponses
j'ai acheter des composants pour ordi en espagne. Le commercant m'a donner un numéro de suivi commancant par RR et qui se termine par ES,mais il m'a pas dit le transporteur. Et vu que je parle assez mal espagnol..
Je pose cette question dans le forum matériel car ce sont des composants achetés en espagne, donc si un jour vous avez fait une commande avec ce numéro de suivi...
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Lettre recommandée rr
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
3 réponses
Salut !
Il suffit de faire le suivi sur la poste espagnole : https://www.correos.es/es/es/particulares
Tiens moi au courant !
Il suffit de faire le suivi sur la poste espagnole : https://www.correos.es/es/es/particulares
Tiens moi au courant !
Martind41180167
RR679299483ES
Merci pour ta réponse, je vais attendre demain car il faut un temps pour que le colis soit suivi, car aucun affiche mon numéro de colis (j'ai essayer ton lien puis ups, dhl et chronopost au cas où...)
Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème depuis?
Je viens de commander en Espagne également, j'ai le numéro d'envoi du colis, il doit être envoyé par le biais de l'EMS mais lorsque je vais sur leur site et entre mon numéro de colis EE200571198CN, ils me disent qu'il est incorrecte, pourtant le colis a été expédié avant hier...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Je viens de commander en Espagne également, j'ai le numéro d'envoi du colis, il doit être envoyé par le biais de l'EMS mais lorsque je vais sur leur site et entre mon numéro de colis EE200571198CN, ils me disent qu'il est incorrecte, pourtant le colis a été expédié avant hier...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.