Mémoire Unbuffered ou registered

Sirius3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sirius3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'envoyer par accident un message non terminé.
En effet je n'avais pas encore remercié toute personne qui se pencherait sur mes questions.Je le fait donc ici .
Cordialemeent
Sirius3

1 réponse

Sirius3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il n'y a pas trace du la 1ère partie de mon message.j'ai du commettre une bévue , je vous prie de m'en excuser. Je reprends.
Mon pc est équipé d'une carte mère asus p4p800 de luxe,associée un cpu intel 2.53 Go,dans un boitier moyennement refroidi.Je voudrais monter deux barettes corsairs xms pro de 512 Mo.Cependant,un article lu dans une revue,( néanmoins remis totalement en cause par un technicien ),sème le doute dans mon esprit.Voici un extrait de l'article : " plus un ordinateur a de mémoire plus les lignes d'adresses sont chargées,déstabilisant le chipset.L'effet commence à se faire sentir à partir de 1 Go.Pour y rémédier il faut de la mémoire avec regitre... "
Evidemment la mémoire que j'envisage va à l'opposé.Au cas ou vous infirmeriez l'article , comme le technicien l'a déjà fait,est- que la corsair risquerait de faire surchauffer le cpu et autres composants ?
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
Cordialement
Sirius3
0