Réglage écran énervant
jérémie
-
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
bonjour à tous!
mon problème n'est pas très grave, juste enuyant.
voilà, mon écran est un AOC 19" (pas un écran plat).
à chaque démarrage de l'ordinateur, l'affichage n'est plus centré, il est de travers, avec de grosses bandes noirs sur le coté. Donc à chaque démarrage, je le recentre, pivote, agrandi etc... et quelque heure après, il est déjà modifié...
j'ai remarqué que mes réglages change après mise en veille de l'écran et screensaver, mais également après plusieures heures allumés (et sans screensaver ni mise en veille)
Voilà, c'est pas bien grave, c'est juste énnervant, mais tant qu'à faire, je préfererais que ça ne se produise pas :-)
j'attends vos suggestions, merci bien
mon problème n'est pas très grave, juste enuyant.
voilà, mon écran est un AOC 19" (pas un écran plat).
à chaque démarrage de l'ordinateur, l'affichage n'est plus centré, il est de travers, avec de grosses bandes noirs sur le coté. Donc à chaque démarrage, je le recentre, pivote, agrandi etc... et quelque heure après, il est déjà modifié...
j'ai remarqué que mes réglages change après mise en veille de l'écran et screensaver, mais également après plusieures heures allumés (et sans screensaver ni mise en veille)
Voilà, c'est pas bien grave, c'est juste énnervant, mais tant qu'à faire, je préfererais que ça ne se produise pas :-)
j'attends vos suggestions, merci bien
A voir également:
- Réglage écran énervant
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Réglage luminosité écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide