War rock probléme avec PunkBuster

Fermé
cecedrece Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 25 août 2008 à 11:21
 enzorugby66 - 25 sept. 2008 à 12:27
Bonjour,

Voila le problème un ami a moi a installé War rock, il c'est inscrit, il c'est connecté au jeu pour le moment sans problème mais arrivé au moment ou on choisi la map sur les serveur pour joué, il clic sur entrer ou double clic sa ne marche pas, impossible de rentrer pour commencé a jouer et sa indique les messages suivants :

Premier message en rouge qui apparais tout au début :
- PunkerBuster : file wa001403.htm requested from PB Master [64.251.14.78]

Ensuite deux message écrit en jaune apparaissent :
- your PunkBuster software is updating, please try again in a few minutes.
- if the auto-update does not complete wih in a few minutes, visit ****, evenebalance.com to update manually.

Voila j'espère que quelqu'un pourra aider mon amis, je précise aussi, il est sous vista.

Merci d'avance.

19 réponses

cecedrece Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 1
25 août 2008 à 13:40
personne a une petite idée ?
1
cecedrece Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 1
25 août 2008 à 19:10
personne ? personne ?
0
meme probleme...
personne personne personne ? mdr
0
25 août 2008 à 20:18
a bin du cout on se sens moins seul lol, toujours personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est pareil, j'ai télécharger Punkbuster et installer mais ca ne fonctionne pas...

Personne de chez personne pour un help?
0
IDEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! Personne d'autre !?!?
0
jp25520 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 00:35
moi c pareil mai chu sur qu'il fo payé pr jouer maintenan
0
non cest pas payant par contre la mm chose marrive O_O mais sur mon autre ordinateur ca fonctionne je ne comprend pas pourquoi =(
0
meme problemee!!!!! helllllllllllppppppppppppp
0
Non tkt faut pas payer du toutpour jouer.Moije peux seulement acheté des armes et faire l'entaînement !
0
mister no probléme
27 août 2008 à 16:01
il suffi que vous lanciez le jeu en administrateur
j'ai eu le même problème
0
Je l'a fait mais sa change rien vu que jai ue session administrative oubien faut du temps pour que sa réagisse.
0
darkesa Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 2
29 août 2008 à 12:13
lol je vois que beaucoup de gens on se probleme ils sont vraiment ce qui s'occupe des bug j'espere que le pb sera bientot resolu!!
0
Je voulais jouer pour la première fois a ce jeu et apparemment mauvaises impressions.
0
J'ai le meme probleme. Avez vous une solution ?
0
Idem (juste pour en rajouter :p)
0
idem meme probleme :(
0
Je vais préciser un peu mon cas:c'était il y a quelques semaines,en juillet j'ai voulu jouer à war rock et là ce problème m'est arrivé pour la première fois alors qu'avant,tout marchait très bien.Seulement,tout le monde se plaignait du même problème sur le t'chat,enfin presque.Alors on m'a dit de mettre à jour war rock manuellement en téléchargeant pbsetup sur evenbalance.com,je l'ai fait mais ça n'a rien changé.Quant au message rouge au début ça me l'a fait une seule fois.
C'est vraiment dommage qu'il ny ait aucune solution jusqu'à présent,War Rock était mon meilleur FPS! :'(
0
Moi aussi mais , ... il faut peut etre réinstaller le jeux ??????
0