Gta san andreas bloqé a une mission

Fermé
vinc - 25 août 2008 à 11:24
 jacqthibault - 2 oct. 2010 à 12:53
s.o.s : je suis bloqé aux mission <apprandre a pilotez avion et élico> et < zero (sur le toi de son magasin)>
qulqun a une astusse?????????????

8 réponses

BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 4 690
25 août 2008 à 11:26
Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

T'as même été jusqu'à supprimer le "Bonjour" préimprimé dans le champ texte !!!!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
7
sur le toit de zero ou il faut tirer sur les avions tu fai le code pour ralentir le temps donc la mission est baucoup plus facile !! ;) Question : quelqu un aurait une astuce pour les mission de pilotage en voiture et en avion ??? je suis bloque !!! ??
5
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 85
25 août 2008 à 11:29
salut,tu peu chercher une avion avant de commencer la mission,tu trouveras 2 dans un aeroport,t'a qu'a essayé d piloter une,mais pour entrer a l'aeroport,tu dois reflechir un peu,la solution est tres simple
3
lambotiking Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
25 août 2008 à 11:44
J'ai fini le jeu mais la tu t'atend a rien apres c sa xD
recommence souvent la parti et souvientoi de tes érreur c comme sa que j'ai ganber le jeu san andreas et vice city ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 11:27
<apprandre a pilotez avion et élico>

c'est à dire, l'école de pilotage dans l'aéroport abandonné ?
Si oui, il faut que tu finisses l'école afin d'obtenir ton permis d'avion/hélicoptère. Une fois obtenu, tu auras accès aux missions suivantes.

< zero (sur le toi de son magasin)>

Je ne vois pas trop de quelle mission tu parles. Est-ce-que c'est celle où tu as un avion téléguidé pour détruire des camionnettes ?
1
pour les 2 sé exact ta une astuce ????????????????merci
0
euuuuuuuh..................la deuxième sé sur le toit du magassin avec le minigum tu détruis les mini avion
0
bonjour, j'ai une astuce pour réussir la mission de zéro avec le magnum tu a juste a faire le code ralentir le tenps et les avions vont allez tout doucement, voilà :)
0
jacqthibault
2 oct. 2010 à 12:53
il faut que tu mette le temps au ralenti (adréaline) pour sa tu dégomera gentilmen les petit avion voila la réponse
1
tu saute la barierre
0
il faut que tu economise ton essence
0