A voir également:
- Gta san andreas mission avion
- Mode avion - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mission fib gta 5 revenez plus tard ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rasoir electrique avion - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Salut.
"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
T'as même été jusqu'à supprimer le "Bonjour" préimprimé dans le champ texte !!!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
T'as même été jusqu'à supprimer le "Bonjour" préimprimé dans le champ texte !!!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
sur le toit de zero ou il faut tirer sur les avions tu fai le code pour ralentir le temps donc la mission est baucoup plus facile !! ;) Question : quelqu un aurait une astuce pour les mission de pilotage en voiture et en avion ??? je suis bloque !!! ??
salut,tu peu chercher une avion avant de commencer la mission,tu trouveras 2 dans un aeroport,t'a qu'a essayé d piloter une,mais pour entrer a l'aeroport,tu dois reflechir un peu,la solution est tres simple
J'ai fini le jeu mais la tu t'atend a rien apres c sa xD
recommence souvent la parti et souvientoi de tes érreur c comme sa que j'ai ganber le jeu san andreas et vice city ;)
recommence souvent la parti et souvientoi de tes érreur c comme sa que j'ai ganber le jeu san andreas et vice city ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<apprandre a pilotez avion et élico>
c'est à dire, l'école de pilotage dans l'aéroport abandonné ?
Si oui, il faut que tu finisses l'école afin d'obtenir ton permis d'avion/hélicoptère. Une fois obtenu, tu auras accès aux missions suivantes.
< zero (sur le toi de son magasin)>
Je ne vois pas trop de quelle mission tu parles. Est-ce-que c'est celle où tu as un avion téléguidé pour détruire des camionnettes ?
c'est à dire, l'école de pilotage dans l'aéroport abandonné ?
Si oui, il faut que tu finisses l'école afin d'obtenir ton permis d'avion/hélicoptère. Une fois obtenu, tu auras accès aux missions suivantes.
< zero (sur le toi de son magasin)>
Je ne vois pas trop de quelle mission tu parles. Est-ce-que c'est celle où tu as un avion téléguidé pour détruire des camionnettes ?