A voir également:
- Mission avion gta san andreas
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes grand theft auto san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
BmV
Messages postés
91309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
4 690
25 août 2008 à 11:26
25 août 2008 à 11:26
Salut.
"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
T'as même été jusqu'à supprimer le "Bonjour" préimprimé dans le champ texte !!!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
T'as même été jusqu'à supprimer le "Bonjour" préimprimé dans le champ texte !!!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
sur le toit de zero ou il faut tirer sur les avions tu fai le code pour ralentir le temps donc la mission est baucoup plus facile !! ;) Question : quelqu un aurait une astuce pour les mission de pilotage en voiture et en avion ??? je suis bloque !!! ??
hellomoto1
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
85
25 août 2008 à 11:29
25 août 2008 à 11:29
salut,tu peu chercher une avion avant de commencer la mission,tu trouveras 2 dans un aeroport,t'a qu'a essayé d piloter une,mais pour entrer a l'aeroport,tu dois reflechir un peu,la solution est tres simple
lambotiking
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
25 août 2008 à 11:44
25 août 2008 à 11:44
J'ai fini le jeu mais la tu t'atend a rien apres c sa xD
recommence souvent la parti et souvientoi de tes érreur c comme sa que j'ai ganber le jeu san andreas et vice city ;)
recommence souvent la parti et souvientoi de tes érreur c comme sa que j'ai ganber le jeu san andreas et vice city ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 11:27
25 août 2008 à 11:27
<apprandre a pilotez avion et élico>
c'est à dire, l'école de pilotage dans l'aéroport abandonné ?
Si oui, il faut que tu finisses l'école afin d'obtenir ton permis d'avion/hélicoptère. Une fois obtenu, tu auras accès aux missions suivantes.
< zero (sur le toi de son magasin)>
Je ne vois pas trop de quelle mission tu parles. Est-ce-que c'est celle où tu as un avion téléguidé pour détruire des camionnettes ?
c'est à dire, l'école de pilotage dans l'aéroport abandonné ?
Si oui, il faut que tu finisses l'école afin d'obtenir ton permis d'avion/hélicoptère. Une fois obtenu, tu auras accès aux missions suivantes.
< zero (sur le toi de son magasin)>
Je ne vois pas trop de quelle mission tu parles. Est-ce-que c'est celle où tu as un avion téléguidé pour détruire des camionnettes ?