Problème avec Azureus

Fermé
lebocoeur - 25 août 2008 à 00:34
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 25 août 2008 à 00:37
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème car avec mon Vuze Azurus dernière version j'ai beau configurer Mon dossier de sauvegarde cela ne marche pas je m'explique j'ai deux disque dur sur mon pc portable acer et donc j'ai voulu configurer mon nouveau dossier de sauvegarde sur le deuxième disque dur ca mon premier disque principal manque un peut d'espace et donc une fois configurer je lance un téléchargement et le dossier "Azureus download" ce recréer automatiquement sur mon premier disque alor que je veux que ca sauvegarde dans mon nouveau dossier du deuxième disque je trouve cela énervant je comprend pas.

je vous remercie part avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
25 août 2008 à 00:37
moi j'avais le meme problème pour emule je l ai réinstallé sur le deuxieme disque dure et cela a marcher pour azureus i let aussi dans mon deuxieme disque dur mais je peut acceder au fichier télécharger via mes document aussi
0