Pb de port avec alice pour emule

damien25490 Messages postés 1 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une alice box et j aimerait avoir les truc pour configurer mon emule et je suis nule je pige rien et je ne c surtout pas comment faire pourier vous m aider je suis tout nouveaux donc toute les manipulation sont compliquer donc j aimerait des conseille super simple merci
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Non, sinon d'apprendre l'orthographe, la grammaire, le français et la Charte qui t'expliquera pourquoi on ne t'aidera pas =)
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Recherche sur internet il y a des tutos, ou rends-toi sur l'IRC d'emule mais pas ici : les discussions P2P sont interdites.
a++
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bafouiller le travail des artistes, auteurs, metteurs en scènes, acteurs, scénaristes est naze de toutes façons ..... =)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Pour tout ceux qui disent que de parler de P2P est illégal sur CCM est FAUX.
Les logiciels de P2P servent aussi à télécharger du contenu gratuit ( Linux se trouve sur le réseau P2P entre autres.
Ceux que veut savoir cette personne, c'est comment configurer son AliceBox pour les ports donc rien d'illégal.
0
Utilisateur anonyme

Vous changez vite d'avis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis d'accord, je parle des contenus payants =)

Si c'est interdis d'en parler, car d'autres gens peuvent passer sur le forum et lire des infos qui leur servira à eux à télécharger des choses illégales et c'est cela que CCM veut éviter !

Cordialement =)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Dans sa question, il ne parle pas de téléchargement illégal donc il n'est pas hors charte.
Reste à tous les membres de faire en sorte de nous avertir ( modérateurs ) dès que vous constatez des messages à contenu illégal.
0