Pb de port avec alice pour emule
damien25490
Messages postés
1
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une alice box et j aimerait avoir les truc pour configurer mon emule et je suis nule je pige rien et je ne c surtout pas comment faire pourier vous m aider je suis tout nouveaux donc toute les manipulation sont compliquer donc j aimerait des conseille super simple merci
j ai une alice box et j aimerait avoir les truc pour configurer mon emule et je suis nule je pige rien et je ne c surtout pas comment faire pourier vous m aider je suis tout nouveaux donc toute les manipulation sont compliquer donc j aimerait des conseille super simple merci
A voir également:
- Pb de port avec alice pour emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
- Emule island - Forum Téléchargement
6 réponses
Non, sinon d'apprendre l'orthographe, la grammaire, le français et la Charte qui t'expliquera pourquoi on ne t'aidera pas =)
Salut,
Recherche sur internet il y a des tutos, ou rends-toi sur l'IRC d'emule mais pas ici : les discussions P2P sont interdites.
a++
Recherche sur internet il y a des tutos, ou rends-toi sur l'IRC d'emule mais pas ici : les discussions P2P sont interdites.
a++
Bafouiller le travail des artistes, auteurs, metteurs en scènes, acteurs, scénaristes est naze de toutes façons ..... =)
Bonsoir
Pour tout ceux qui disent que de parler de P2P est illégal sur CCM est FAUX.
Les logiciels de P2P servent aussi à télécharger du contenu gratuit ( Linux se trouve sur le réseau P2P entre autres.
Ceux que veut savoir cette personne, c'est comment configurer son AliceBox pour les ports donc rien d'illégal.
Pour tout ceux qui disent que de parler de P2P est illégal sur CCM est FAUX.
Les logiciels de P2P servent aussi à télécharger du contenu gratuit ( Linux se trouve sur le réseau P2P entre autres.
Ceux que veut savoir cette personne, c'est comment configurer son AliceBox pour les ports donc rien d'illégal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord, je parle des contenus payants =)
Si c'est interdis d'en parler, car d'autres gens peuvent passer sur le forum et lire des infos qui leur servira à eux à télécharger des choses illégales et c'est cela que CCM veut éviter !
Cordialement =)
Si c'est interdis d'en parler, car d'autres gens peuvent passer sur le forum et lire des infos qui leur servira à eux à télécharger des choses illégales et c'est cela que CCM veut éviter !
Cordialement =)