Chargement d'un Samsun WEP 410
Maxime
-
PHILALOUP -
PHILALOUP -
Bonjour,
tout le monde, mon beau frère a trouver une oreillette Samsung Wep 410 mais sans chargeur, je me suis donc "patenter" deux fil que je connect sur les contacts. mais le problème c'est que si j'inverse les deux fils positif négatif, la lumière change de couleur. donc j'aimerais savoir, quelle couleur alume votre WEP410 quand vous le mettez sur le chargeur, merci.
tout le monde, mon beau frère a trouver une oreillette Samsung Wep 410 mais sans chargeur, je me suis donc "patenter" deux fil que je connect sur les contacts. mais le problème c'est que si j'inverse les deux fils positif négatif, la lumière change de couleur. donc j'aimerais savoir, quelle couleur alume votre WEP410 quand vous le mettez sur le chargeur, merci.
A voir également:
- Chargement d'un Samsun WEP 410
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Wep signification - Forum Réseau
2 réponses
Moi je me suis fait cambrioler et on m'a piqué le chargeur mais pas l'oreillette ni la notice ! Celle-çi indique "Chargez l'oreillette jusqu'à ce que le témoin lumineux rouge devienne bleu."
Impossible de trouver un chargeur seul sur ebay ... est-ce que quelqu'un sait quel voltage continu il faut appliquer et la polarité (sur quel plot brancher le +) ?
Merci d'avance
Impossible de trouver un chargeur seul sur ebay ... est-ce que quelqu'un sait quel voltage continu il faut appliquer et la polarité (sur quel plot brancher le +) ?
Merci d'avance
Et pourrait tu m'aider en me disant comment il indiquent dans la notice pour faire que l'oreillette soit visible s'il te plait, je t'en serais reconnaissant. Merci
Cordialement, Spawn
ET POUR LE BRANCHEMENT C SIMPLE
QUAND TU BRANCHES LES DEUX FILES IL FAUT QUE T AIES LE VOYANT EN ROUGE