Probleme avec IE
Acer_
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme.. J'ai Internet Explorer sans l'avoir.
Je m'explique. Hier IE avait trop de probleme, je ne pouvais plus rien faire dessus donc j'ai decider de le desinstaller. En le reinstallant, je vois que je n'ai plus le logo, il n'est plus dans Ajout/Suppr' de programmes mais lorsque qu'on m'envoie un lien sur msn sa me met directement sur IE.
Quelqu'un peut me dire ou il peut se cacher? merci d'avance.
J'ai un petit probleme.. J'ai Internet Explorer sans l'avoir.
Je m'explique. Hier IE avait trop de probleme, je ne pouvais plus rien faire dessus donc j'ai decider de le desinstaller. En le reinstallant, je vois que je n'ai plus le logo, il n'est plus dans Ajout/Suppr' de programmes mais lorsque qu'on m'envoie un lien sur msn sa me met directement sur IE.
Quelqu'un peut me dire ou il peut se cacher? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Va dans le poste de travaille>c:/>programe files>Internet explorer <------- a tu le dossier internet explorer ?
Va dans le poste de travaille>c:/>programe files>Internet explorer <------- a tu le dossier internet explorer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je mesouvient bien il y a une manip spécial a faire dans le dos pour que ie apparaissent dans aout/suppression
mais le probleme je ne me souvient plus
mais le probleme je ne me souvient plus