A voir également:
- Carte graphique pour Guild wars 2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
6 réponses
quentin117
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
56
24 août 2008 à 14:13
24 août 2008 à 14:13
tu peut largement
boudrar
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
29
24 août 2008 à 14:16
24 août 2008 à 14:16
va sur ce site ; il est supppper
il voix si ta configuration esy apte a fére marcher les jeux !!!
tu choisis ton eux puis tu fait ( can i run it ? )
& il te donne le diagnostik complet !!!!!
je te le conseille avant d'acheter tes jeux !
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
il voix si ta configuration esy apte a fére marcher les jeux !!!
tu choisis ton eux puis tu fait ( can i run it ? )
& il te donne le diagnostik complet !!!!!
je te le conseille avant d'acheter tes jeux !
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
C'est plustôt au niveau de la CG que je me pose des question .. j'ai vrmt peur que ce ne soit pas suffisant .. mais bien sur je ne m'attend pas a des résolutions de oufs mais tout de même..
quentin117
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
56
24 août 2008 à 15:08
24 août 2008 à 15:08
au minimum 1024
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement guild wars 2 est vraiment une honte graphiquement, ils ont fait attendre les gens je ne sais pas combien d'années en promettant un super jeu et au final il est moins bien que certains jeux qui ont déja plus d'un an! WTF! Bref une grosse arnaque ce jeu pour ma part...
Les graphismes sont un mélange de 3d et 2d alors quelle frustration lorsque vous possédez un SLI de 2 GT590 pour voir de la 2d!
Les microtransactions permettent aux gens qui font péter leur CB (carte bleue) de pouvoir avoir la même chose qu'un joueur qui a passé 3000 heures de jeu... gg! Donc on est sur le principe du free to play pas si free que ça vu que le jeu à la base est payant.
Biensur on se rend bien compte qu'il y a un travail monstrueux derrière le jeu, la mise en place de l'hv pour laisser place à la micro transaction et à l'interface: insérez votre numéro de CB ici et vous aurez argent gratuit :)
Lorsque la bêta a été ouverte aux gens de la précommande, on s'est vite rendu compte de la trop bonne ambiance de GW1 "kévin", étrangement on découvrait de plus en plus de gens s'insulter gratuitement et sans raisons pourrissant le canal local.
La carte à découvrir est franchement toute petite et ridicule en 2 jours j'ai découvert pas loin de 50%! Les avant postes sont gigantesques et il est vrai qu'ils sont beaux, seul problème on ne s'y retrouve même pas au début... Quelle joie de mettre 2 heures à trouver son coffre ou autre pnj! Mais bon rassurez vous dans un an Arenanet vous pondera surement un add on à 80€ pour aggrandir votre carte et avoir quelques missions bidons en plus...
Une monture? bah c'est simple il y en a pas... Il va falloir vous trainer à pied... et croyez moi c'est très relou!
Les donjons: pendant la bêta étrangement il n'y avait que des bugs, mais il semblerait qu'il n'y ai pas de système de recherche de groupe et pire encore, il faudra vous rendre jusqu'à ce dernier à pied et surtout tous les membres de votre groupe devront le faire... trop bien quoi :)
Conclusion: guild wars est selon moi un échec total et Arenanet trouve de faux arguments pour le faire passer en succès... Mais les joueurs ne sont pas dupes.
Les graphismes sont un mélange de 3d et 2d alors quelle frustration lorsque vous possédez un SLI de 2 GT590 pour voir de la 2d!
Les microtransactions permettent aux gens qui font péter leur CB (carte bleue) de pouvoir avoir la même chose qu'un joueur qui a passé 3000 heures de jeu... gg! Donc on est sur le principe du free to play pas si free que ça vu que le jeu à la base est payant.
Biensur on se rend bien compte qu'il y a un travail monstrueux derrière le jeu, la mise en place de l'hv pour laisser place à la micro transaction et à l'interface: insérez votre numéro de CB ici et vous aurez argent gratuit :)
Lorsque la bêta a été ouverte aux gens de la précommande, on s'est vite rendu compte de la trop bonne ambiance de GW1 "kévin", étrangement on découvrait de plus en plus de gens s'insulter gratuitement et sans raisons pourrissant le canal local.
La carte à découvrir est franchement toute petite et ridicule en 2 jours j'ai découvert pas loin de 50%! Les avant postes sont gigantesques et il est vrai qu'ils sont beaux, seul problème on ne s'y retrouve même pas au début... Quelle joie de mettre 2 heures à trouver son coffre ou autre pnj! Mais bon rassurez vous dans un an Arenanet vous pondera surement un add on à 80€ pour aggrandir votre carte et avoir quelques missions bidons en plus...
Une monture? bah c'est simple il y en a pas... Il va falloir vous trainer à pied... et croyez moi c'est très relou!
Les donjons: pendant la bêta étrangement il n'y avait que des bugs, mais il semblerait qu'il n'y ai pas de système de recherche de groupe et pire encore, il faudra vous rendre jusqu'à ce dernier à pied et surtout tous les membres de votre groupe devront le faire... trop bien quoi :)
Conclusion: guild wars est selon moi un échec total et Arenanet trouve de faux arguments pour le faire passer en succès... Mais les joueurs ne sont pas dupes.
Moi pas du tout d'accord, graphiquement les combat et effets sont très beau...
Kevin? pas vu, je mourrai on me rez, on venais m'aider...
Une monture? pourquoi faire ? tu te téléporte de ville en ville déjà...puis il me semble aussi que c'est annoncer pour un patch...
Extension payante? normal tu n'as pas abonnement...un serveur et des maintenances c'est pas gratuit, à moi toi tu travail bénévolement?
va sur wow si tu n'est pas content...
Hotel des ventes ? je suis bien content, sur GW1 relou vendre, tout le monde flooder à mort...
Quand au Transaction CB, il n'y a rien pour instant tu juge du vent et des supposition...
Puis s'il vendent des pack mission et tous, on te forcera pas à les acheter...
Kevin? pas vu, je mourrai on me rez, on venais m'aider...
Une monture? pourquoi faire ? tu te téléporte de ville en ville déjà...puis il me semble aussi que c'est annoncer pour un patch...
Extension payante? normal tu n'as pas abonnement...un serveur et des maintenances c'est pas gratuit, à moi toi tu travail bénévolement?
va sur wow si tu n'est pas content...
Hotel des ventes ? je suis bien content, sur GW1 relou vendre, tout le monde flooder à mort...
Quand au Transaction CB, il n'y a rien pour instant tu juge du vent et des supposition...
Puis s'il vendent des pack mission et tous, on te forcera pas à les acheter...
AHAHAHAHAHA, Il y a un seul point avec lequel je suis d'accord avec toi Angelheart, Guild Wars 2 n'est pas à la hauteur de mes espérances niveau graphismes, cependant ils restent tout de même extrèmement beau. Alors déja pour le free to play: Anet nous propose un jeu bien construit, beau, avec à la clé une durée de vie énorme. De plus le jeu à l'achat ne coute que 60 euros et au niveau des achats Ingame, personnellement sur GW1 je n'ai jamais eu à acheter sur la boutique. L'ambiance "Kevin" comme tu dis sur GW1, je ne sais sur quelles périodes tu as joué, mais moi personnellement je joue depuis plus de 5 ans (1500 heures de jeu à mon actif) et je n'ai jamais rencontré une ambiance aussi conviviale dans un quelconque jeu en ligne. A niveau de la taille de la carte de GW2, je ne sais pas comment tu as fait pour l'explorer à 50% pendant un seul week end, puisque j'ai moi même geeker pendant pendant 6 jours (les 2 week ends) en me concentrant justement sur l'exploration et je n'ai découvert que 15% de la carte. Tu dois être un vrai No-life! Au niveau des PNJ, c'est la même chose partout, il suffit juste de se sortir les doigts du cul et se servir de son cerveau et simplement chercher :). Pour les montures, c'est un choix des dévelopeurs d'en avoir pas mis, justement cela tue le jeu et réduit la carte. Puis au niveau du prix: 80 euros??? ça va bien dans ta tête? Les add-ons ne dépasseront pas les 40 euros et elles apporteront un véritable contenu. En bref, Anet ne cherche pas en priorité à faire de l'argent, justement elle cherche à plaire aux joueurs, à vendre un contenu qui vaut son prix, contrairement aux autres. Justement c'est la que réside la stratégie de Anet. Il suffit de jouer au GTA IV, Red Dead Redemption ou encore Uncharted pour ce rendre compte le travail est la et il est récompensé par des ventes spectaculaires qui font connaître la licence. C'est ce qui a fait le succès de Guild Wars 1