Routeur et modem
charlotte
-
claudio -
claudio -
Bonjour,
On m'a offert un routeur USR et je n'arrive pas à l'installer correctement avec mon modem ADSL. J'ai des déconnexion toutes les 5 minutes avec le routeur alors que cela fonctionne parfaitement sans le routeur! (perte du gateway?)
Les supports techniques Free et USR ne répondent pas à mes questions. Je ne trouve aucune réponse sur les forums sniff...
Voila ma configuration:
modem Sagem 908 en zone dégroupée Free
routeur USR 8000-02 avec le dernier firmewar
paramètrage: pas de possibilité en RFC1483 (seulement en IP dynamique)
Windows 2000 V5.0SP4
Est-ce que quelqu'un n'aurait pas un petit indice?
Merci
On m'a offert un routeur USR et je n'arrive pas à l'installer correctement avec mon modem ADSL. J'ai des déconnexion toutes les 5 minutes avec le routeur alors que cela fonctionne parfaitement sans le routeur! (perte du gateway?)
Les supports techniques Free et USR ne répondent pas à mes questions. Je ne trouve aucune réponse sur les forums sniff...
Voila ma configuration:
modem Sagem 908 en zone dégroupée Free
routeur USR 8000-02 avec le dernier firmewar
paramètrage: pas de possibilité en RFC1483 (seulement en IP dynamique)
Windows 2000 V5.0SP4
Est-ce que quelqu'un n'aurait pas un petit indice?
Merci
A voir également:
- Routeur et modem
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas ce routeur, mais si tu es dégroupée chez Free, tu es forcément en IP fixe et en RFC 1483. Je te conseille ce site : http://mon.adsl.chez.free.fr
tu y trouveras peut être de la doc.
++
Sheraf
Je ne connais pas ce routeur, mais si tu es dégroupée chez Free, tu es forcément en IP fixe et en RFC 1483. Je te conseille ce site : http://mon.adsl.chez.free.fr
tu y trouveras peut être de la doc.
++
Sheraf
Bonjour,
Effectivement le site faq non officiel de free est interessant.
Dans la partie routeur, le site donne un exemple, mais je n'ai pas de case RFC1483 à cocher sur mon routeur. raté!!!
Enfin il parle de débrayer le modem pour mettre le routeur derrière, mais moi je ne sais que débrayer la pédale d'embrayage de ma voiture.
Est-ce que vous avez des pistes?
Effectivement le site faq non officiel de free est interessant.
Dans la partie routeur, le site donne un exemple, mais je n'ai pas de case RFC1483 à cocher sur mon routeur. raté!!!
Enfin il parle de débrayer le modem pour mettre le routeur derrière, mais moi je ne sais que débrayer la pédale d'embrayage de ma voiture.
Est-ce que vous avez des pistes?
Bonjour meme configuration ça marche j'ai mis qq heures pour y arriver mais bon avec le dernier frmware 2.7 je ne garanti pas moi je suis reste en 2.5 car avec la2.7 j'ai remarque qq probleme de ce type donc reviens en arriere. pour le reste je l'ai configuré en ip dynamique 2eme option(même si tu est en IP fixe car degroupé) ça à lair de marche mais des qui il y a un logiciel de P2P qui tourne coupure je ne sais pas si c'est ton cas
bon essaye comme ça bonne chance
capo
bon essaye comme ça bonne chance
capo