Requête : créer et éditer

freeze -  
 freeze -
Bonjour,
Comment est ce qu'on peut ouvrir la requête d'IE ou de FF qui l'envoie à un serveur et l'éditer sous Blocnotes?
Ou bien la créer et l'envoyer sous forme d'une requête à un site...
C'est à dire que c'est l'utilisateur qui va créer sa requête et pas les scripts de javascripts sur les formulaires
Merci

12 réponses

mick3927 Messages postés 147 Statut Membre 12

tu n'a pas le courage de l'écrire en html
0
freeze

J'ai rien compris , quand j'envoie un message et que je remplis les formulaires (zones de textes...) tout ça s'enregistre dans une requête et s'envoie par FF ou IE , comment ouvrir la requête pour l'éditer manuellement et la même chose pour l'envoyer (Je suis sûr que c'est possible
0
freeze

pas d'réponses svp?
0
freeze

svp pas de réponses?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeze

dites svp
0
freeze

je suis sur que ça marche puisqu'il y a les robots qui créent les requetes et l'envoient au nom de domaines
0
freeze

hein?
0

mais que cherche tu as faire, je comprend vraiment pas ce que tu veux faire quelque chose comme ceci:
http://imagerapide.ifrance.com/
la page et vide c'est volontaire
0
freeze

quand j'envoie des infos à un site par le bias du navigateur , il envoie un requete , je veux moi ouvrir cette requete et la voir OU la créer et l'envoyer
0
freeze

pas de réponses?
0

ok freeze je pense avoir enfin compris ce qu tu cherche, bien que je ne vois pas encore l'utiliter, si jamais je ne me trompe en te laissant ce lien https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/XMLHttpRequest j'espere que tu aura la simpatie de m'expliqué l'utiliter.
en te souhaitant une bonne reception.cordialment
0
freeze

par exemple je veux créer un robot informatique qui écris ICI salut quand je l'exécute , maintenant que je fait envoyer un requête est envoyée portant mon messages aux serveurs , je veux moi simplement créer cette requête (comment , avec bloc notes car j'ai un sentiment qu'elle est texte?) et au second temps l'envoyer au serveurs ccm , est ce possible?
0
freeze

hein?
0