Zone alarm security
J@n
Messages postés
141
Statut
Membre
-
J@n Messages postés 141 Statut Membre -
J@n Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez vous de Zonne alarm, je l'ai installé sur mon pc suite a des probleme via msn.
j'aurais aimé savoir si je doit prendre la version payante ou rester avec la version free
y a t il au logiciel du meme style plus efficace
merci pour vos reponse
Que pensez vous de Zonne alarm, je l'ai installé sur mon pc suite a des probleme via msn.
j'aurais aimé savoir si je doit prendre la version payante ou rester avec la version free
y a t il au logiciel du meme style plus efficace
merci pour vos reponse
A voir également:
- Zone alarm security
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
4 réponses
La version free est à mon sens tout aussi bien.
Pour d'autres parefeu, va dans la section télécharger de ce site > sécurité > Pare-feu
Tu en trouveras d'autres
Enjoy
Pour d'autres parefeu, va dans la section télécharger de ce site > sécurité > Pare-feu
Tu en trouveras d'autres
Enjoy
Salut,
ZA free est pas mal et en francais ! Il y a mieux mais en anglais ( Comodo ou Armor ) :
--> http://www.matousec.com/index.html
A+ =)
ZA free est pas mal et en francais ! Il y a mieux mais en anglais ( Comodo ou Armor ) :
--> http://www.matousec.com/index.html
A+ =)
Zone alarme tu l'utilises comme anti virus ou comme pare-feu
Je l'avais installé et finalement je l'ai démonté suite à des comprtements curieux de mon système
Des bloquages de sites propre alors que je là où j'aurai aimé qu'il me protège, il est passé à coté
l'ai-je bien configuré ... ? pas sure
En anti-virus je suis avec la verion free de avast et j'en suis content (pour les virus)
le pare-feu, je mets windows mais souvent également je le bloque
Pour MSN je l'ai utilisé que occasionellement mais par principe je bloque son démarrage automatique à l'ouverture de la session windows car il n'est pas forcément nécessaire
J'ai entendu dire que MSN éait une passoire mais bon ! pas d'expérience assez fiable pour affirmer ceci
Je l'avais installé et finalement je l'ai démonté suite à des comprtements curieux de mon système
Des bloquages de sites propre alors que je là où j'aurai aimé qu'il me protège, il est passé à coté
l'ai-je bien configuré ... ? pas sure
En anti-virus je suis avec la verion free de avast et j'en suis content (pour les virus)
le pare-feu, je mets windows mais souvent également je le bloque
Pour MSN je l'ai utilisé que occasionellement mais par principe je bloque son démarrage automatique à l'ouverture de la session windows car il n'est pas forcément nécessaire
J'ai entendu dire que MSN éait une passoire mais bon ! pas d'expérience assez fiable pour affirmer ceci