Facture Neuf télécom

Fermé
Hyoga5415 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 11:36
 xenex - 19 déc. 2008 à 11:12
Bonjour, bon voilà j'ai un petit probleme avec NEUF.
Le service NEUF m'appelle pour me dire que ma ligne ADSL se désactivera dans la soirée suite à une facture impayée je vais desuite réglé ce probleme.
Cela fait maintenant 1 mois que que j'ai payé et j'attend que ma ligne se réasactive mais rien du tout.
J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour que ma ligne soit réactivé ou combien de temps je dois encore attendre.
Voilà j'éspère une réponse car ça commence à fait long.

4 réponses

sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
24 août 2008 à 11:41
normalement ca prend une seconde pour la reactiver des que tu payes elle est reactivee ou alors y a un probleme dans leur systme tu dois reclamer
0
Hyoga5415 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 11:43
D'accord merci :-)
0
Hyoga5415 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 11:47
Oublié de préciser que j'ai réglé par cheque
0
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 43
24 août 2008 à 11:48
meme si des que c'est enregistre le systme active automatiquement
0
Le chèque a du passer au broyeur: Les courriers non recommandés envoyés à Neuf semblent tous passer directement au broyeur: Il n'y est fait que des réponse automatisé par mail envoyant sur un questionnaire de satisfaction n'ayant aucun rapport avec le sujet.
0