Probleme d'affichage !!!

ecko2 Messages postés 152 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probleme c que l'ecran chaque matin quand je demarre mon pc prend une format different d'affichage parfoi il decale a gauche parfois a droite, et aussi quand j enleve le pile de 3V(responsable de reglage de la date et l'heure) qui se trouve sur la carte mer mon ordinateur demarre et si je le met(le pile 3v) et n'arrive pa a demarreril semble comme si'il ya manque de courant rien ne s'affiche rien ne demmarre ni de bruit de disque ni voyant s'allume ni rien.
tt ca et arrivé a mon pc quand je l'ai amenner a un reparateur et merci pour votre aide.
la marque(Asus) carte graphique(RAGE 128 PRO Ultra GL AGP) P4 pross 1.72G Ram 256

8 réponses

Utilisateur anonyme

a chaque demarrage regarde l heure dans ton bios ta pile est peut etre hs
0
stephanium Messages postés 3 Statut Membre

donc si comprend bien, quand tu est revenu du reparateur, ton pc ne fonctionne pas bien, moi a ta place, je ne ferais ni une ni deux, je retournerai voir ce fameux reparateur et lui dirait ce qu'il m'arrive, et lui demanderai de changer tous ça car ce n'est pas normal que l'on ait chez un reparateur et que le pc fonctionne encore moins bien, il a du certainement faire une erreur quelque part, et si par malheure il ne veut plus de moi, je n'hésiterai pas à lui faire une certaine publiciter meme dans son magasin avec plein de "clients" derrière moi, et pourquoi pas lui casser sa reputation. je chercherais un autre réparateur capable de me solutionner mon problème!
0
Utilisateur anonyme

avant de faire quoique ce soit il l a emmener pour quel probleme
0
ecko2 Messages postés 152 Statut Membre 12

pour reparerle probleme que mon ordinateur avec ecran noir, et essayer avec ma Tv fiche rca sur ma carte graphique fontionne bien c ca probleme pour cela j'ai amener mon pc chez le reparateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aidez moi s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme

l heure de ton bios est elle bien regler
0

j'ai dis quand je mets la pile 3V responsable au reglage de l'heure et date, comme ça rien ne fonctione il ne demarre meme pa ni voyant de courant s'allume
0
Utilisateur anonyme

bon stephanium, a raison retoour chez ton reparateur
0