Problème de lise a jour
nounette10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nounette10 Messages postés 4 Statut Membre -
nounette10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un petit soucis cette semaine et j'ai du rebooter mon pc portable acer sous windows xp. maintenant pour pouvoir télécharger des logiciels comme windows live messenger ou autre il faut que mon pc soit équipé des dernières mise à jour et là est mon problème, j'ai réussi à télécharger le pack sp1 et à l'installer mais le 2 et le 3 je n'y arrive pas soit j'ai un message qui s'affiche me disant que ce n'est pas un fichier win32 calable soit il me dit qu'il n'y a pas le matériel nécessaire... comment faire? aidez moi svp je ne suis pas très doué en informatique, c'est déjà un miracle si je suis arrivé à ce point :p
j'ai eu un petit soucis cette semaine et j'ai du rebooter mon pc portable acer sous windows xp. maintenant pour pouvoir télécharger des logiciels comme windows live messenger ou autre il faut que mon pc soit équipé des dernières mise à jour et là est mon problème, j'ai réussi à télécharger le pack sp1 et à l'installer mais le 2 et le 3 je n'y arrive pas soit j'ai un message qui s'affiche me disant que ce n'est pas un fichier win32 calable soit il me dit qu'il n'y a pas le matériel nécessaire... comment faire? aidez moi svp je ne suis pas très doué en informatique, c'est déjà un miracle si je suis arrivé à ce point :p
A voir également:
- Problème de lise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
là je suis sur le site de windows update, il me dit qu'il cherche les mises à jour pour mon pc. pour les logiciel il y a skype, windows live messenger, la dernière version de IE, et vlc média player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dit que certaines mise à jour n'ont pas pu etre installé:
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Microsoft Windows Installer 3.1
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Microsoft Windows Installer 3.1
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
tu fais mise à jour personnalisé et tu sélectionne les mise à jour. et tu lance la mise à jour à partir du site windows update
pour Microsoft Windows Installer 3.1 : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
et pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) Il faut le relancé, la c'est juste la mise à jour de windows update et celle du logiciel WGA qui permet de vérifier que tu as une version légale
et la tu as le service pack2 https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html
et pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) Il faut le relancé, la c'est juste la mise à jour de windows update et celle du logiciel WGA qui permet de vérifier que tu as une version légale
et la tu as le service pack2 https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html