Un virus persistant!!
Résolu
tomawal
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tomawal Messages postés 10 Statut Membre -
tomawal Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demander de l aide car je ne sait plus quoi faire,mes faibles connaissances me font faire n importe quoi,alors avant l erreur irreparable,on va travailler avec un minimum de serieux.
voila 15 jours,je change mon pc,et je decide d essayer le p2p avec frost,tres bien ,mais 1 dossier a du etre ouvert avec un virus et mon antivirus(orange soit f secure)trouve a chaque analyse 68989 virus et ne peut les suprimer.
un virus,trojan.win32.vb.eme est persistant et je ne peut pas l enlever.
comment faire,merci pour votre aide,car je suis vraiment un nul!!!!!
je viens vous demander de l aide car je ne sait plus quoi faire,mes faibles connaissances me font faire n importe quoi,alors avant l erreur irreparable,on va travailler avec un minimum de serieux.
voila 15 jours,je change mon pc,et je decide d essayer le p2p avec frost,tres bien ,mais 1 dossier a du etre ouvert avec un virus et mon antivirus(orange soit f secure)trouve a chaque analyse 68989 virus et ne peut les suprimer.
un virus,trojan.win32.vb.eme est persistant et je ne peut pas l enlever.
comment faire,merci pour votre aide,car je suis vraiment un nul!!!!!
A voir également:
- Un virus persistant!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
17 réponses
je te conseille d'installer avast ,spybot,a squarred et malwarebytes comme programme et de scanner
ton pc normalement il devrait regler le probleme
ton pc normalement il devrait regler le probleme
j ai scanne avec l antivirus orange et c est bien le nombre que f secure m indique plus de 69000virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe les programme que je t'aie donner et scanne cela devrait regler le probleme
dis moi quoi lorqusue tu aura fait cela
dis moi quoi lorqusue tu aura fait cela
vu le nombre de virus que tu as vire ton anti virus il ne sert a rien et le plus simple serai de reformater
premier scan avec avast et on me demande si je dois accepter la modif sur boot execut autochek, c est spybot qui me le demande,merci mais je n en suis qu a la premiere etape il me reste a sqared et malxarebytes
pourquoi pas facile tu reinstal ton windows et apres tu va chercher tes drivers c est quoi ton pc et ton os