Pour les pros
Résolu
mazekhe
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre -
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec xp qui ne démarrait plus du tout suite a une coupure de courant (message d'erreur fatale et perte de fichiers système).
Je n'ai pas voulu formater tout de suite car j'ai des données que j'aimerai récupérer.
Donc j'ai réussit a installer un autre os sur le même disque dur et çà marche très bien, pas de conflit malgré ce qu'on m'avait dit.
Le problème c'est que mes données étaient dans mes documents et maintenant elles n'apparaissent plus.
Je pense qu'elles sont toujours sur le disque dur mais apparemment je peux les ouvrir qu'avec le premier os mais qui ne s'ouvre plus.
Il doit y avoir une solution, merci d'avance.
Je n'ai pas voulu formater tout de suite car j'ai des données que j'aimerai récupérer.
Donc j'ai réussit a installer un autre os sur le même disque dur et çà marche très bien, pas de conflit malgré ce qu'on m'avait dit.
Le problème c'est que mes données étaient dans mes documents et maintenant elles n'apparaissent plus.
Je pense qu'elles sont toujours sur le disque dur mais apparemment je peux les ouvrir qu'avec le premier os mais qui ne s'ouvre plus.
Il doit y avoir une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Pour les pros
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
- C'est l'astuce des pros pour déplacer en une fois tous les fichiers de plusieurs dossiers sur un PC - Accueil - Windows
- L'astuce du cure-dent : le secret des pros pour découper facilement fruits et légumes - Guide
- Alarme maison : auto-installation ou installation par des pros, que choisir ? - Accueil - Protection