Pour les pros

Résolu
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre -  
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec xp qui ne démarrait plus du tout suite a une coupure de courant (message d'erreur fatale et perte de fichiers système).
Je n'ai pas voulu formater tout de suite car j'ai des données que j'aimerai récupérer.
Donc j'ai réussit a installer un autre os sur le même disque dur et çà marche très bien, pas de conflit malgré ce qu'on m'avait dit.
Le problème c'est que mes données étaient dans mes documents et maintenant elles n'apparaissent plus.
Je pense qu'elles sont toujours sur le disque dur mais apparemment je peux les ouvrir qu'avec le premier os mais qui ne s'ouvre plus.
Il doit y avoir une solution, merci d'avance.

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut !!

C'est un OS Linux que tu as installer ?
0
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre 1

salut, non c'est xp pro.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

D'accord. Et tu es certain que tes fichiers n'ont pas été effacés durant la coupure ?
0
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre 1

Je pense que non, quand je vais dans documents and settings mon dossier administrateur est bien la mais quand je veux l'ouvrir il me dit accès refuser, et puis tout le reste y est.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

C'est un problème de droits d'accès.
Tu vas trouver la solution ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
0
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre 1 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est exactement ça mais apparemment même en faisant ce qui est écrit dans ton lien l'accès m'est toujours refuser.
0
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre 1 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci, en faites grâce a ton lien j'y suis arriver.
0