Pour les pros
Résolu
mazekhe
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre -
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec xp qui ne démarrait plus du tout suite a une coupure de courant (message d'erreur fatale et perte de fichiers système).
Je n'ai pas voulu formater tout de suite car j'ai des données que j'aimerai récupérer.
Donc j'ai réussit a installer un autre os sur le même disque dur et çà marche très bien, pas de conflit malgré ce qu'on m'avait dit.
Le problème c'est que mes données étaient dans mes documents et maintenant elles n'apparaissent plus.
Je pense qu'elles sont toujours sur le disque dur mais apparemment je peux les ouvrir qu'avec le premier os mais qui ne s'ouvre plus.
Il doit y avoir une solution, merci d'avance.
Je n'ai pas voulu formater tout de suite car j'ai des données que j'aimerai récupérer.
Donc j'ai réussit a installer un autre os sur le même disque dur et çà marche très bien, pas de conflit malgré ce qu'on m'avait dit.
Le problème c'est que mes données étaient dans mes documents et maintenant elles n'apparaissent plus.
Je pense qu'elles sont toujours sur le disque dur mais apparemment je peux les ouvrir qu'avec le premier os mais qui ne s'ouvre plus.
Il doit y avoir une solution, merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
4 réponses
-
Salut !!
C'est un OS Linux que tu as installer ?
-
-
D'accord. Et tu es certain que tes fichiers n'ont pas été effacés durant la coupure ?
-
Je pense que non, quand je vais dans documents and settings mon dossier administrateur est bien la mais quand je veux l'ouvrir il me dit accès refuser, et puis tout le reste y est.