Emule

cocoderrien Messages postés 26 Statut Membre -  
cocoderrien Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai que quelqu'un me dise les manipulations à faire pour sur la live boxe pour changer mon low id en hid id pardon de l'orthographe mais je ne sais pas comment cela s'écrit merci de la réponse car mon neveu l'avait fait mais je ne l'ai pas regarder faire et ayant eu un problème avec emule il m'adit de le désinstaller mais toutes les manipulations ont été éffacer encore merci pour la personne qui répondra.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre 65

Slt va voir ici http://www.emule-france.com/ tt est expliqué
0
cocoderrien Messages postés 26 Statut Membre 2

je vais plutot attendre le retour de mon neveu car j'ai peur de faire une gaffe mais merci de ta réponse
0

ok j'ai la page mais je ne vois pas la configuration de la live boxe inventel avec emule je sais mais je suis bête de poser la question mais qu'est ce que je fait après et quel lien prendre
0

si c sur mon lien, a gauche clik sur livebox, descend un tt pti peu dans la page et tu verras livebox inventel, après suis les instructions mais si tu connais vraiment pas grand choses a tout ca je te conseil de ne pas toucher et de laisser une personne de ton entourage le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai peur de faire une gaffe je vais suivre ton conseil je vais attendre que mon neveu viennne pour ça car j'ai peur de faire une manipulation qui ne faut pas mais mille merci de m'avoir répondu
0

t' as meilleur temps , de rien
0

tu as voulu dire quoi en disant t'as meilleur temps, de rien
0

que tu avais meilleur temps de na pas toucher pour ne pas faire de connerie et le "de rien" c' est parcque tu m' as dit "milles merci"
0

ah ok excuse je n'avais pas compris comme ça je sais que t'ai fait perdre ton temps en me répondant alors que je ne vais pas faire cette manipulation et encore excuse-moi pour le dérangement
0

Pas de soucis bonne journée
0

à toi aussi
0