Need musik d'ou j'ai oublier titre et artiste
darck-maoh
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Salut je voudrais qu'on me disent qu'elle artiste et nom de la chanson que je recherche.
A savoir : le chanteur est sous form de mort-vivant(mv) et les danceur qui vont avec Sa se passe d'abord dans une rue et on voi dans le cimetiere des mvse relever chacun a leur tour pour rejoindre un lieux pour que tourt le monde dance .Le refrain je sais pas si c'est sa ou pas (i want to some to me ou otre chose )svp aidez-moi j'ai beau chercher j ai rien trouver a par ombie de crambery etc
A savoir : le chanteur est sous form de mort-vivant(mv) et les danceur qui vont avec Sa se passe d'abord dans une rue et on voi dans le cimetiere des mvse relever chacun a leur tour pour rejoindre un lieux pour que tourt le monde dance .Le refrain je sais pas si c'est sa ou pas (i want to some to me ou otre chose )svp aidez-moi j'ai beau chercher j ai rien trouver a par ombie de crambery etc
A voir également:
- Need musik d'ou j'ai oublier titre et artiste
- Code oublier - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Lyrics piste 5 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut,
d'apres la description du clip, je pense à Michael Jackson - Thriller
Par contre je suis pas si sûr car je vois pas le rapport avec i want to some to me
Attention, la musique met un moment avant de se lancer.
d'apres la description du clip, je pense à Michael Jackson - Thriller
Par contre je suis pas si sûr car je vois pas le rapport avec i want to some to me
Attention, la musique met un moment avant de se lancer.