Help please
musique62119
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
banana-chan Messages postés 125 Statut Membre -
banana-chan Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour je recherche le titre d'un duo anglais (homme et une femme qui chante)! j'ai entendu cette chanson a Quick et j'ai de suite adoré mais cela fait 1 semaines que je cherche sans trouver!
cette chanson fait un peu 60's !
l'air de la chanson fait : tu - tu - tutu / tu - tu - tutu / tu - tu - tutu !
et le refrain les chanteurs font woh oh ! woh oh oh oh oh woh oh woh oh oh oh oh ! Merci d'avance si vous arriver a faire quelque chose pour moi en plus vue les info que jvous donne :s !
Merci d'avance !
cette chanson fait un peu 60's !
l'air de la chanson fait : tu - tu - tutu / tu - tu - tutu / tu - tu - tutu !
et le refrain les chanteurs font woh oh ! woh oh oh oh oh woh oh woh oh oh oh oh ! Merci d'avance si vous arriver a faire quelque chose pour moi en plus vue les info que jvous donne :s !
Merci d'avance !
1 réponse
Hello musique62119!!
Franchement ton cas doit etre bien desepéré pour que tu nous mettes le rythme de la chanson par ordi... Bon pourquoi ne pas retourner dans le Quick en question pour demander aux vendeurs quelle radio ils diffusent ou si par hasard ce ne serait pas un CD mis par l'un d'eux ? Dans ce deuxième cas de figure tu aurais beaucoup de chance car tu pourras demander le CD et retrouver ton titre.
En tout cas bon courage !! ^
Franchement ton cas doit etre bien desepéré pour que tu nous mettes le rythme de la chanson par ordi... Bon pourquoi ne pas retourner dans le Quick en question pour demander aux vendeurs quelle radio ils diffusent ou si par hasard ce ne serait pas un CD mis par l'un d'eux ? Dans ce deuxième cas de figure tu aurais beaucoup de chance car tu pourras demander le CD et retrouver ton titre.
En tout cas bon courage !! ^