Probleme fujistu siemens
Résolu
kev006
Messages postés
271
Statut
Membre
-
Anti Siemens -
Anti Siemens -
Bonjour,
Un amis m'a donné un portable fujitsu siemens quasiment neuf mais le système ma l'air mort.
je mit connais un peu en informatique, j'aurais pas de problème a suivre vos instruction.
Lorsque je démarre l'ordinateur il me dis error pilotes manquants .insert disq etccc
Donc je redémarre l'ordinateur en insérant le disque , je suis arrivé a "Réparation du démarrage " , il vient de terminer, l'ordinateur redémarre.
J'ai la grande surprise de le voir en Anglais.
je vais donc dans "ordinateur ", je vois que le deuxième disque dur est plein et le premier est quasiment vide sauf des fichiers système...:s
j'aimerais savoir comment résoudre tous les problème de cet ordinateur avec votre aide.
Un amis m'a donné un portable fujitsu siemens quasiment neuf mais le système ma l'air mort.
je mit connais un peu en informatique, j'aurais pas de problème a suivre vos instruction.
Lorsque je démarre l'ordinateur il me dis error pilotes manquants .insert disq etccc
Donc je redémarre l'ordinateur en insérant le disque , je suis arrivé a "Réparation du démarrage " , il vient de terminer, l'ordinateur redémarre.
J'ai la grande surprise de le voir en Anglais.
je vais donc dans "ordinateur ", je vois que le deuxième disque dur est plein et le premier est quasiment vide sauf des fichiers système...:s
j'aimerais savoir comment résoudre tous les problème de cet ordinateur avec votre aide.
79 réponses
j'ai fait load setup default , puis F10 , j'ai redémarer , et jai refait F2 pour arriver au setup , rien n'a changer
bon essay de changer l ordre du boot et regarde si le 2eme dd apparait a moin que ce soit un dd partitionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum en fait je n'est pas reussi a disable usb non plus, je suis les instruction qui son ecrit sur le coté rien ne change
c pas grave si ton dd est en premier c est bon tape f10 pour sauvegarder l ordre du boot maintenant redemarre ton pc et si ca marche pas tente la reparation via ton cd
rien je t explique t avais usb en boot priorité ton pc le reconnaissait ne me demande pas pourquoi comme ton windows
"vive l informatique" et regarde c est quoi tes fichiers dans l autre dd mais avant de faire quoique ce soit cree un point de restauration on ne sait jamai voila
"vive l informatique" et regarde c est quoi tes fichiers dans l autre dd mais avant de faire quoique ce soit cree un point de restauration on ne sait jamai voila
oui j ai vu mais je ne sait ps a quoi ca correspond ca donc la je peux pas t aider mise a part les dossier cacher sont ils afficher
et pour le point de restauration menu demarrer programme accessoire outils system restauration du system cree un point de restauration met ce que tu veux comme nom et clic ok ensuite tu ferme et c est ok
ps demande a la personne qui t as donner ton pc de te donner le cd d instal de vista
et pour le point de restauration menu demarrer programme accessoire outils system restauration du system cree un point de restauration met ce que tu veux comme nom et clic ok ensuite tu ferme et c est ok
ps demande a la personne qui t as donner ton pc de te donner le cd d instal de vista
oki c'est fait par contre peut tu m'aider a savoir si l'ordinateur est infecté ou non? , je n'arrive pas non plus a le mettre en francais??
recherche le fichier "lp.cab "via menu demarrer rechercher
puis
- Copier "lp.cab" dans: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/ "ou (D:) tout depend ou est ton windows
- Ouvrir le "CONTROL PANEL", Ensuite cliquer sur:
- clock, language, and Region
- Regional and Language Options
- "Onglet:" Keyboards and Language
- "cliquer:" Install//Uninstall Languge
- Install Language
- Browse Floder:
- Choisir le dossier ou vous avez copier "lp.cab"
- Normalement: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/
- La langue en FRENCH doit apparaitre !!!!
- Cliquer sur NEXT !!!
-attend environ 30 minutes, et VISTA sera
entierement en FRANCAIS !!!!
puis
- Copier "lp.cab" dans: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/ "ou (D:) tout depend ou est ton windows
- Ouvrir le "CONTROL PANEL", Ensuite cliquer sur:
- clock, language, and Region
- Regional and Language Options
- "Onglet:" Keyboards and Language
- "cliquer:" Install//Uninstall Languge
- Install Language
- Browse Floder:
- Choisir le dossier ou vous avez copier "lp.cab"
- Normalement: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/
- La langue en FRENCH doit apparaitre !!!!
- Cliquer sur NEXT !!!
-attend environ 30 minutes, et VISTA sera
entierement en FRANCAIS !!!!
dans Onglet:" Keyboards and Language je ne peut pas cliquer sur " Install//Uninstall Languge " il n'y que change keyboard