Probleme fujistu siemens

Résolu
kev006 Messages postés 271 Statut Membre -  
 Anti Siemens -
Bonjour,
Un amis m'a donné un portable fujitsu siemens quasiment neuf mais le système ma l'air mort.
je mit connais un peu en informatique, j'aurais pas de problème a suivre vos instruction.
Lorsque je démarre l'ordinateur il me dis error pilotes manquants .insert disq etccc
Donc je redémarre l'ordinateur en insérant le disque , je suis arrivé a "Réparation du démarrage " , il vient de terminer, l'ordinateur redémarre.
J'ai la grande surprise de le voir en Anglais.
je vais donc dans "ordinateur ", je vois que le deuxième disque dur est plein et le premier est quasiment vide sauf des fichiers système...:s

j'aimerais savoir comment résoudre tous les problème de cet ordinateur avec votre aide.

79 réponses

kev006 Messages postés 271 Statut Membre 3

dans le disque dur (C:), il y a les dossiers $WINDOWS.~BT , $WINDOWS.~LS et fsc.tmp
0

comment faire , si je met sur le (c:) sa ne marcheras bien ya rien dedans. par les dossier que je viens de te citer
0

sa marcheras pas pardon
0
Utilisateur anonyme

eesaye avec ton cd de reparer vista sur celui la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dac je vais essayer je te tien au courant , je t'ecrit depuis un autre ordinateur
0

j'ai mis le cd, et il me demande de choisir un outil de rcupération, en dessous il y a marqué systeme d'exploitation windows vista......... sur (D:)
0
Utilisateur anonyme

donc celui qui avais le pc a formater sur le 2eme disque etrange alors regarde dans le bios sur quel dd tu demarre si il y avais un vista sur l autre et qu il demarre dessu ca peut cree ce genre de panne
0

oki peut tu m'indiquer la demarche a suivre , pour aller dans le bios c'est bon mais après :s
0
Utilisateur anonyme

tu doit avoir un truc du genre boot device la tu doit avoir tes dd il y a surement ecrit first boot le nom du dd change le par l autre
0

il y a marqué Boot prioriy order :
1 : usb fdc
2: cd/dvd :pbds ds....
3: hdd: wdc wd...... (s1)
4: USB key
5 lan boot
0

sinon ya :
IDE Channel 1 master : [pbds ds .....]
IDE channer 2 master : [wdc .......(s1)] c'est le meme nom que le numero 3 dans boot priority order
0
Utilisateur anonyme

alors deja ton boot est mal regler le premier ce doit etre ton dd ca evite d attendre 2 plomb a l ouverture de windows ensuite ce qui est etrage c est que je n en voit qu un appui sur la touche echap et dans la premiere page y en a combien
0

premiere page yen a 2, ya le PBDS et le WDC
j'apuis sur echap ?
0
Utilisateur anonyme

oui c est le western digital "IDE channer 2 master : [wdc .......(s1)] c'est le meme nom que le numero 3 dans boot priority order"
et lui c est ton lecteur "IDE Channel 1 master : [pbds ds .....] "
0

donc je quitte ou je dois faire quoi?
0
Utilisateur anonyme

sauf que le pbds c est ton lecteur c louche qui a regler ton bios?
0

ba je ne sais pas qui a toucher au bios .... je comprend pourquoi on me la donné lol
0
Utilisateur anonyme

ok en bas tu load default clic dessus
et f10 redemarre et retourne dans le bios et regarde si le 2eme dd est reconnu
0

je n'est pas load default?
0
Utilisateur anonyme

tu a quoi d ecrit en bas
0