Probleme sur imprimante
janvier51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
janvier51 Messages postés 2 Statut Membre -
janvier51 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante HPOFFICEJET D125XI.
Il y a quelques années elle était installée sur le micro que j'ai actuellement.
J'avais retiré de l'ordinateur tout ce qui la concernait puisqu'elle n'était plus à ma disposition.
Je viens de la récupérer et je souhaite la remettre en fonctionnement sur mon ordinateur.
J'ai branché correctement les fils. l'imprimante s'allume, j'ai changé les cartouches. la page "tête d'impression s'est bien imprimée.
Maintenant quand je mets à l'écran un document et que je souhaite l'imprimer j'ai un message d'erreur qui dit :
erreur d'écriture sur LPT1, impossible d'accéder au port.
Quelqu'un a t-il une astuce pour sortir de cette situation ? Je tourne en rond depuis longtemps
Merci d'avance
J'ai une imprimante HPOFFICEJET D125XI.
Il y a quelques années elle était installée sur le micro que j'ai actuellement.
J'avais retiré de l'ordinateur tout ce qui la concernait puisqu'elle n'était plus à ma disposition.
Je viens de la récupérer et je souhaite la remettre en fonctionnement sur mon ordinateur.
J'ai branché correctement les fils. l'imprimante s'allume, j'ai changé les cartouches. la page "tête d'impression s'est bien imprimée.
Maintenant quand je mets à l'écran un document et que je souhaite l'imprimer j'ai un message d'erreur qui dit :
erreur d'écriture sur LPT1, impossible d'accéder au port.
Quelqu'un a t-il une astuce pour sortir de cette situation ? Je tourne en rond depuis longtemps
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système