Zone de notification
Résolu
goldenapi
Messages postés
46
Statut
Membre
-
goldenapi Messages postés 46 Statut Membre -
goldenapi Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment, j'essaye de cacher une icône dans la zone de notification. cela fonctionne en faisant un clic droit dans la barre des tâches- propriétés- personnaliser- toujours masquer etc.... Ça marche comme ça, mais il y en a une qui est réticente et qui revient à chaque démarrage. Y a-t-il des icônes que l'on ne peut pas masquer?
Ma question n'a pas un caractère d'urgence ultime, mais ça m'intrigue; merci à celui (ou celle) qui pourrait m'éclairer.
Depuis un moment, j'essaye de cacher une icône dans la zone de notification. cela fonctionne en faisant un clic droit dans la barre des tâches- propriétés- personnaliser- toujours masquer etc.... Ça marche comme ça, mais il y en a une qui est réticente et qui revient à chaque démarrage. Y a-t-il des icônes que l'on ne peut pas masquer?
Ma question n'a pas un caractère d'urgence ultime, mais ça m'intrigue; merci à celui (ou celle) qui pourrait m'éclairer.
A voir également:
- Zone de notification
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Son de notification par application - Guide
- Historique notification android - Guide
C'est l'icône: "connection au réseau local:un cable réseau est débranché". En fait je suis passé en communication WiFi, alors qu'avant, j'étais en ethernet.
Merci à toi en attendant.