Supremer definitivement les contact de msn

Fermé
momo - 11 juin 2004 à 21:56
 alineasoleil - 17 janv. 2011 à 20:15
bonjour, je voudrais savoir comment supremer les contacts de msn, je l es suprime mais il reste ds la liste rouge, je voudrais les suprimer carement et ne plus avoir aucun ds la liste rouge.
merci.
A voir également:

9 réponses

bonjour,
vous dites que l'on ne peut pas supprimer un contact definitivement si ce contact ne vous a pas de lui meme supprimer... mais comment il fait lui pour nous supprimer? il faut bien qu'il y en ai un qui commence a supprimer l'autre non? lol
merci pour vos reponses car je cherche aussi comment faire pour vider ma liste rouge
1
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
12 août 2007 à 23:00
bonsoir philips

en effet pour pouvoir supprimer un contact msn de la liste rouge, il faut que celui-ci te supprime de sa liste verte, sinon pas moyen de le faire disparaitre completement

cordialement

florae
0
bonsoir,
pour le supprimer définitivement de la liste rouge il faut télécharger AMSN et la il faut aller dans
préférence puis compte puis l'onglet privée. Là tu verras les contacts qui t'ont dans leur liste et inversement. dans la liste bloquée clique droit sur chaque contact et il disparaisse.
Ensuite au bout de 3 ou 4 s'être connecter avec amsn il pose la question (vous verrez et vous comprendrez dessuite). après un certains temps on peut se reconnecter avec windows live messenger et ces contacts y sont +. Le seul hic c 'est , vu qu'ils ont disparu, sont-ils tjr bloquer ? ça j'ai le doute. Voilà !!!
0
non ils ne sont pas supprimés pour autant mais on ne les a plus dans la liste rouge
0
slt je voudrais savoir comment supprimé les contacts de msn je les suprime mais il reste ds la liste rouge je voudrais les supprimé carement et ne plus avoir aucun ds la liste rouge. merci
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
29 avril 2006 à 14:34
Slt,

Si eux ne t'ont pas supprimé tu ne pourras pas les virer.

0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
29 avril 2006 à 15:53
Salut Séb,
Tu as raison mais elle demande ceci ::

je voudrais les supprimé carement et ne plus avoir aucun ds la liste rouge

D'où ma réponse qu'on ne peut point...

LOL

A++
0
slt ca va moi imane de asfi 19ans ta e mail imane-nezha@live.fr
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
29 avril 2006 à 10:48
Bonjour,

On ne peut pas supprimer les contacts dans la liste rouge.
Cette option n'est pas dans le répertoire d'MSN
Déso
A++
0
bonsoir
Sur AMSN cette option y figure.
0
isa987 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 23:08
Bonjour,

Tu peux essayer de supprimer le contact en cliquant dessus une fois, et en faisant "supprimer" avec le clavier et "OK" pour valider, mais ça ne marche pas à tous les coups. Je pense que ça marche seulement si tu es toi même dans leur liste rouge.
Si tu es dans leur liste verte, c'est un peu plus compliqué, et je ne connais pas la méthode. Je crois qu'il faut faire "démarrer", "exécuter", saisir "regedit", et après, je bloque. Si quelqu'un peut m'aider sur ce point, ce serait sympa, j'ai moi aussi pas mal de contacts à supprimer.
J'espère que j'ai pu t'aider et je remercie ceux qui vont m'aider.
A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je précise que je suis sur messenger 2009.

pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.

2° connecter vous avec votre identifiant messenger.

3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.

4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué

5° supprimer les un par un.

6° faite enregistrer puis fermé.

7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)

8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.

9° votre liste rouge a disparue.

FAITES LE SA MARCHE C'ST TROP BIEN
0
J'ai essayé ta méthode mais cela ne marche pas du tout pourtant j'ai tt bien suivi, je vais a bloké et je supprime 1 par 1 et en plus quand je me reconnecte a amsn il me redemande mon autorisation pour tout les contacte
0
quand je retourne dans windows live messenger 2009 les contacts y sont tjs. et est normal que quand je retourne snr amsn en ouvrant ma session il me redemande si je veux ajouter tous les contacts que jai suprrimer un par un ???
0
jai fait exactement ce que vous dites ça ne marche pas.
quand je me reconnecte avec windows live messenger 2009 les contacts de la liste rouge que je me suis amusée à supprimer un par un avec amsn sont toujours la et mieux encore quand je me reconnecte avec amsn il me redemande lautorisation pour tous les contacts que je viens de suprrimer de ma liste rouge donc je dois a chaque fois mamuser à les ressuprimer!!!
merci de me donner plus dinfo
0
Réponse à votre question!

Bonjour,

Simplement à ouvrir MSN Messenger, cliquer à droite sur son nom... ensuite cocher les 2 cases bloqué et supprimé le contact (vous recevrez un avertissement à ce sujet... vous n'avez qu'à acceptez). Alors, elle n'apparaîtra plus dans votre liste et ielle ne pourra plus vous écrire..Ellel vous ne verra toujours qu'hors ligne sur son msn! Et, même si cette personne vous envoie une nouvelle demande d'autorisation.... vous ne la recevrez pas! J'espère avoir pu vous aider.

Bobby
0
angelesaint Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
6 déc. 2009 à 13:16
jessaie sa pour voir si sa marche
tu selection le contacte et tu le clic gauche puis bloker et anfin suprimer.
0
j'ai essayer aussi, mais une fois bloqué je ne peux supprimer les contactes de la liste rouge
0
pharmacie 11
19 mars 2010 à 21:15
j ai supprimer un contact de mon reseau mais il revient et je comprend pas,il chatte
toujours comment il faut faire svp merci
0
alineasoleil
17 janv. 2011 à 20:15
jessaye d'enlver un intru qui persiste a venir sur mon imail jai effaer son imail mais lui a le mien et revien sensesse !
0